#1 23/04/2004 22:56:31

Debyloo
Pousse Crayon
Lieu : Grenoble, FRANCE
Inscription : 04/05/2003
Messages : 198
Site Web

Le Debyloo Nouveau Est ArrivÚ !

Coucou à tous !

Comme annoncé, le nouveau site est enfin arrivé,
il y a  même un blog incorporé.
Bon le remplissage n'est pas terminé encore, mais il y a de quoi furter...


banniere03.gif

Hors ligne

#2 23/04/2004 23:07:18

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Le Debyloo Nouveau Est ArrivÚ !

J'ai fait un petit tour... Je ne connaissais pas ton travail, et j'ai découvert un univers assez curieux, un mélange de dessin plutôt "arrondi" avec un humour parfois assez noir, j'aime bien... Et la mise en page est claire et agréable. Bon, pour le moment, on en a vite fait le tour, mais les nombreuses rubriques promettent des mises à jour intéressantes.

Et je vois que tu peins des oranges en plus, comme moi :knaughty:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#3 23/04/2004 23:46:54

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Le Debyloo Nouveau Est ArrivÚ !

J'ai beaucoup aimé ton site,a dire vrai j'ai adoré les strips de marcel et georgette
" meuh t'es fou,c'est tu cuir" " c'est tout ce qui me reste de ma môman"   il est tre bon celui là.
je retournerai de temps en temps pour en voir d'autre (je compte sur toi pour ne pas me decevoir 

a 1 2 C 4

Un intrus c'est glissé dans cette page. Le voyez vous? Non? Normal, c'est un ninja il a fait ca toute sa vie.

:khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :ph34r:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:  :khamster:


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#4 24/04/2004 02:32:28

Tang
Pousse Crayon
Lieu : Val-de-Marne (94)
Inscription : 15/03/2004
Messages : 188
Site Web

Re : Le Debyloo Nouveau Est ArrivÚ !

Regardez moi ces deux dragueurs...
:kfou:

Bon moi c'est purement informatif, tu t'en doutes, j'ai juste reussi à voir les planches le reste s'est pas affiché..

PS: (HS) juste pour dire que ma tata a bien apprécié ta palche Moustacha... Domamge que je n'ai pas eu le temps d'imprimer la version couleur elle l'aurait demelée plus facilement (elle connait pas trop la BD)... Mais ca lmui a rappelé ses chats boulimiques et indlents...
A+

Hors ligne

Pied de page des forums