Vous n'êtes pas identifié(e).
ha se Davram non seulement il ne regarde pas les posts mais en plus il ne va même pas voir les CE ...c pas serieux ça ... <_<
:ph34r:
arf ! tel est pris qui croyait prendre !!! mouarf !!!
sacré davram-mio .....
ahhhhhhhh d'accord ....ouai ca tombe sous le sens lol...
bon ça à prèsque marché trouve une autre excuse.... lol
c pour de rire bisur
petit blagueur va..... refaire la coloration de superman ?....
sacré davrounet....toujours le mot pour rire.....
pour un peu, je t'aurais presque pris au mot.....
Pourquoi,t'a perdu le PSD?
Changer la couleur des cheveux d'un individu quand on a le psd n'est pas tres difficile.
Sinon,ce qu'il faudrais,c'est que tout le monde prenne la peine de mettre les contours des cases en noir et là,on risque d'avoir un excellent effet(avec le fond noir du site d'Ydel et de NIcO)
Allez,au travail!
Apres tout,ce n'est pas moi qui ait décidé de faire different avec un fond blanc qui ne passe pas...
Et puis de toute facon,ce n'est pas tuant un fond noir! (c'est facile à ajouter)
c claire on devrait instauré un chti cahier des charges du CE .... en tout cas pour les dimentions et le fond
heu....t'inquiète pas gpu, je ne pense pas avoir de pb sur photoshop en ce qui concerne les fichiers. en plus, le dégradé que j'avais fourni n'a rien a voir avec celui affiché, bizarre.
en revanche, et de mémoire de BDA, on n'a jamais demandé a qui que ce soit de modifié son CE, même si superman a les cheveux jaune. moi j'aime bien....
maintenant, il est hors de question, hormis la taille du fichier, de donner la moindre directive en ce qui concerne un CE. et puis quoi encore ?!
donc, le CE restera tel quel...
Foogy a raison: chaque BDA donne son style, ses idées, son graphisme à son propre strip... c'est comme ça un cadavre exquis... sinon, ça s'appelle une histoire faite par une (voire deux) personnes...
Par solidarité envers Foogy, mon Superman, je le ferai rouquin !
qu'on ne se meprène pas sur mes propos ...il ne s'agit pas de donnée des directives quand au contenu ...ça encore heureux... mais je penses qu'un fond commun ça fait un peut moi anarchique...ça peut être Blanc noir, bleu....on pourrait même voté juste histoire que ça soit moin sixtees, on le fait déja avec les dimentions je ne voit pas ce que ça change de mettre une couleur de fond ou une autre en tout cas moa ça ne me derrange pas
quand à mon superman...il aurra des cheveux de la couleur du fond ...et na
et si vous insitez je le fait chauve
<!--EDIT|Omega|lundi 23 décembre 2002, 14:38-->
certes omega, certes....toutefois, le but d'un CE est justement en perpetuel mouvement, tant au point de vue graphisme que du contenu. le sujet est totalement libre. hormis la taille du fichier pour éviter un encombrement notoire des accès pour ceux qui ont encore une ligne faible d'un point de vue internet.
si il y avait des directives précises, quel intèret ? ou est l'esprit creatif ? et puis on pourrait demander à un comité de lecture d'approuver ou non le strip ?
bof....
donc, le CE restera tel qu'il a toujours existé sur BDA, libre de toute contrainte. B)
...superman chauve ? arf ! pourquoi pas ! je demande à voir....
GPU--> je pense que tu devais rigoler dans ton post....je te suggère de placer des smileys afin de montrer le ton, sinon, je pourrais croire que tu étais un rien autoritaire....mais je dois me tromper ! non ?
arf ! va mourir en paix mon brave gpu.....
...je t'aime bien quand même !
Y'a El - Yanosh qui, voyant que le CE ne comportait qu'un strip sur le site à fait un 2è strip...evidemment, il ne pourra pas être intégré, a moins qu'on fasse un double CE à partir de la même base !
Voilà son strip : http://www.geocities.com/rinika_tsui/BATMAN.jpg
Des précisions dans " Et Merde, je suis un con "
Peut-être que le prochain à passer sur le CE pourrait faire un exploit et réussir à relier le CE de J.C et celui d'el Yanosh.
Je doute qu'un deuxième CE sur ce même thème soit judicieux... ça va mettre un joyeux bazard... rien de plus.
En tout cas il ne fait aucune appartition sur le forum
Stood...
Bon.
Que dire.
Quand on a tort.
Voilà, je ... pendant 2 semaines, j'étais pas au courant. Mais maintenant, ça fait presque 2 semaines de plus que je le suis et ... ben j'ai toujours rien fait. 2 semaines que je suis en vadrouille (je reviens de Prague, 15 heures de bus) où j'avais pas de scanner, pas de PC, pas de .. temps. Je sais, c'est pas une excuse, 'fallait s'organiser avant.
Mince.
Donc, voilà, je me couche pas tant que j'
(fausse manip')
Je disais donc, je me couche pas ce soir tant que j'ai pas un strip prêt.
Ce sera peut-être nul, baclé, pas encré, noir et blanc, je sais pas, mais il faut que j'arrête de bloquer le Cadavre.
Snif.
JC