Vous n'êtes pas identifié(e).
cool! j'aime le style. un encrage très bien maîtrisé, qui donne un très joli noir et blanc. tu fais des trucs couleurs aussi? (pas encore eu le temps de visiter ton site)
<edit> sur ton site en ce moment, du très bon boulot! tu maîtrise la couleur aussi! good job! :kpouce2:
Tiens, je n'avais pas vu ce tread... Très beau travail, pas grand chose à y redire... Un bon mélange masses/traits... Les corrections apportées étaient en effet bienvenues, particulièrement pour le premier dessin... Le visage prend la place qu'il mérite, même si il est peut-être un peu trop dessiné par rapport aux belles masses d'ombres sur son ventre... La main levée aurait peut-être gagné un peu à être épaissie, à avoir un peu de matière, car on a un peu l'impression qu'elle a la peau et les muscles des mains arrachés, qu'il ne lui reste plus que le squelette... Bon, j'exagère un peu bien sûr, mais quand même... J'aimais bien les tâches en haut à droite sinon, mais les avoir ôtées ne gâche en rien le dessin. Dernier petit point, la tasse, un peu trop simple par rapport au reste... bien sûr, c'est pour le sujet, et la masse blanche qu'elle apporte équilibre bien l'image... Peut-être juste retravailler légèrement le trait, qui me semble moins beau qu'aux autres endroit?
Pour la seconde, rien à redire... La correction n'était pas forcément obligatoire, mais l'image n'est pas moins bonne... J'aime particulièrement le rendu des ombres sur la peau de la femme, traité par hachures, en opposition avec le fond de la feuille... La tasse, elle, ne me dérange pas cette fois-ci.
Toutes ces "critiques" ont peut-être masqué un peu le fait que je trouve ces deux illustrations très très réussies dans l'ensemble... Tout comme les travaux que j'ai vu sur ton site, du grand art! :kpouce2: