Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai tenté d'établir une sorte de parallèle entre Excalibur et les croix celtiques...qu'en pensez vous?
:khamster:
Le lien ne marche pas, il nous conduit sur une erreur 403, une page que nous n'avons pas l'autorisation de voir... Enfin, pas grave, maintenant, l'illustration est là.
Déjà... Qui en est l'auteur? Flobert ou SaihtReb?
Que dire... Un travail sur les textures... Un curieux mélange de hiéraldisme et de liberté (hiéraldisme du sujet, de la croix, de l'épée, mais un traitement plutôt "léger", les traits non tracés à la règle... j'aime bien tout cela.)
Le fond fait quand même très effet "cheap" de filtre photoshop, mais est réussi... Par contre, un sol sur lequel reposerait le socle de l'épée ne serait pas de trop, il stabiliserait l'image.
Le traitement de la croix est simple et efficace. Sa position centrale n'est pas gênante, car elle est plutôt "légère", on voit que l'épée est en premier plan. La couleur du socle est bonne, mais une autre en plus, pour figurer quelques ombres ou bien une texture de pierre, pourrait être ajoutée...
Bien... Je viens de me relire... C'est incompréhensible, je sais... Mais ton dessin étant assez énigmatique, ça ne devrait pas trop déranger
Au fait, ce dessin est-il là en rapport avec autre chose? Un travail plus vaste?
Assez d'accord avec le Mosc....
L'epée + le socle ressort trop au nivo couleur ke le fond... Assombrir + aurait fait passer le tout....
Manque le pitetre le sol , le fond englouti le socle on dirait, enfin vous voyez ce ke je ve dire....( du mal a mexprimer... )
Sinon moi ce que j'aurai fait ( faite semblant ke sa vous interesse...), jaurai mi le socle plus o, la garde o nivo des du croisement des branches de la croix.
Et pôur le sol .... et ben jen mettrai pas :knana:, jaurai mi un genre de brouillard qui cacherai le sol ainsi que le bas du socle....
Mais bon... je sui une grosse kiche sous totoshop .....
bonne continuation.... jaime bien le theme ....
Aussi je t'offre un bon gratuit pour me charcuter sur ma prochaine illustre... Si si jinsiste.....