Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voilà mon problème :
J’ai fait boutons flash pour mon site mais je ne sais pas comment les mettre en liens et les faire pointer vers une iframe. J’utilise flash5 et pour faire mes pages, dreamweaver2 et mon bloc note. Car j’ai beau mettre la balise liens et faire pointer vers mon iframe, ça marche pas… enfin j’ai peut-être pas fait comme il faut !
Ce seras cool que quelqu’un m’aide ! vala merci d’avance
7reb
Quel est le problème exact? Tes boutons s'affichent? les liens ne marchent pas?
Comment fais-tu tes pages? En html avec insertion de boutons faits en flash, ou toute la page en flash?
Si tu utilises dreamweaver, une fois que tu as inséré tes boutons, tu dois voir une petite image qui symbolise tes boutons... Tu en sélectionnes un, tu affiche le code html, et tu mets les balises <iframe src="nomdelapage.htm" avant et </iframe> après... Tu as peut-être oublié de refermer le tag?
alors mes boutons s'affichent! ma page est principalement en HTML!
mes boutons sont insérés mais je n'arrive pas à les mettrent en liens, et surtout j'aimerais que lorsque l'on clique dessus, le lien souvre dans l'iframe situer plus bas!
As-tu bien mis les balises que j'ai marqué dans mon premier post? Il faut bien faire attention à leur emplacement... Normalement, tes boutons apparaîtront chacun par des balises <object blabla></object>
Il faut placer les liens ainsi :
<iframe src="nomdelapage.htm"><object blabla></object></iframe>
Pages : 1