Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 06/04/2004 18:55:18

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Un Bug ?

Voilà voilà......

J'ai donné un lien a Xav!er pour lui montrer un scénario (celui de Frads, en l'occurance), et, en cliquant sur le lien, il est entré dans ma session. Pour pas qu'il puisse utiliser ma session a mauvaise essien, j'ai décidé de changer mon mot de passe. Résultat, quand je tape www.bdamateur.com sur mon ordi, je tombe sur le message suivant :

ATTENTION

Les informations que tu viens de saisir ne permettent pas de te connecter !
(soit tu t'es trompé dans ton pseudo ou ton mot de passe)
(soit tu es en cours d'inscription et tu n'as pas reçu la confirmation de ton inscription à BDA)
(soit tu n'es pas inscrit du tout !)
retour

Quand je clique sur retour, j'ai le meme message..


banniere.gif

Hors ligne

#2 06/04/2004 22:11:29

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Un Bug ?

merci du signalement, on essaie de faire au plus vite pour arranger le truc wink


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 06/04/2004 23:07:24

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Un Bug ?

Ah, c'est comme un bug que j'ai signalé à SwaN tout à l'heure... Normalement, il m'a dit qu'il allait faire (faire) quelque chose wink


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#4 08/04/2004 10:40:45

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Un Bug ?

C'est bon, c'est réparé, grace à Labe.  (en fait il suffisait que je suprime mes cookies et autre files temp)


banniere.gif

Hors ligne

Pied de page des forums