Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Gratuit de chez gratuit...
Par contre, ce n'est pas rapide... Une fois que tu as fait ta demande, ils t'envoient un CD avec ton login et mot de passe... et j'ai bien dû attendre deux mois, je crois bien, pour le recevoir (en même temps, c'était il y a deux ans, peut-être ont-ils accéléré à présent...)
Je confirme, que les 100 Mo de stockage sont bien gratuits. J'ai mon site dessus. Il y a aussi la possibilité de créer des comptes supplémentaires à partir de ton compte principal.
Pas rapide ? bah si je me rapelle bien j'avais reçu le papier avec les codes et le cd d'installation de Free (CD qui ne sert à rien) une semaine après l'avoir demandé par mail.
Boogyz
Site de mon super pote dessinateur, caricaturiste, céramiste, peintre... Ch. Duval : http://aplat.free.fr
J'ai eu mon site d'hebergé pendant 2 ou 3 ans chez Free et ça c'est toujours plutôt bien passé, sauf les derniers mois.
J'avais commandé le cd, reçu au bout d'une semaine ou deux.
Le vrai truc chiant chez Free c'est l'instabilité du service. Parfois tes pages ne s'affichent plus pendant plusieurs jours, parfois tu n'as plus accès à ton compte ftp, et donc ne peux plus faire de mise à jours, à la longue, ça lasse.
Ceci dit, c'est du gratuit, y a pas de pub imposée et y a 100m? de stockage, ça reste je trouve très correcte comme service malgré tout.
"C'est vous qui voyez"
Yep, swan, un service exécrable, tant que ça fonctionne bien, tout baigne, mais dès qu'il y a un problème...
Cependant, je crois que c'est toujours l'offre gratuite la plus intéressante pour celui qui veut créer son site... La pub, ce grand fléau :lewis:
Par contre, je vois que ça a été rapide pour vous... Franchement, moi, j'avais complètement oublié que j'avais fait une demande chez eux quand mon cd est arrivé... heureusement que je n'étais pas pressé
Le vrai truc chiant chez Free c'est l'instabilité du service. Parfois tes pages ne s'affichent plus pendant plusieurs jours, parfois tu n'as plus accès à ton compte ftp, et donc ne peux plus faire de mise à jours, à la longue, ça lasse.
je suis chez wanadoo, mon serveur ftp n'a jamais marché! je m'identifie, j'arrive sur mon compte et dès que je commence a upload, il me demande de me réidentifier car mon mot de passe et mon login est faux... j'ai recommencer, recommencer,recommencer,recommencer,recommencer,recommencer,recommencer,recommencer,recommencer et ecommancer! marche toujours pas!
je leurs est envoyé un mail, tous ce qu'ils on fait c'est m'envoyer un mail (même pas personnalisé) me disant pour toutes information ou problème veyez allez voir la FAQ wanadoo ou pour un problème plus percistant veyez allez voir (je sais plus trop où) et par dessus le marché les liens sue le mail ne marche pas!
c'est pour ça que je demande des info sur free pace que je compte bien y aller.
dsl pour les fautes d'orthographe
Pages : 1