#1 23/12/2002 07:11:53

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Fanart RecherchÚ

Salut,
je cherche des dessinateurs ici qui pourrait me produire au moins 1 fanart de mon plus récent personnage. Et d'autres, ou les mêmes, qui ont leur propre personnage a eux de m'Envoyé entre 1-3 photo de ceux-ci afin d'être exposé gratuitement dans mon site en tant que "top model" de la B?D?, cela vous permettra du même coup d'avoir un lien vers votre page si vous en avez une.

Merci, faites moi parvenir le tout à
Monsieur bonheur
ARISTO

Hors ligne

#2 23/12/2002 11:01:36

Xav Coste
Invité

Re : Fanart RecherchÚ

Salut !
Sans vouloir te vexer, lancer une opération "fan art" avant même d'avoir exposé une planche ou quoique ce soit, ca me semble un peu limite...
PRODUIS, BON DIEU !!!   
Non c'est vrai quoi, on a que 2/3 dessins de ton perso, c'est maigre.
Allez sans rancune...
tope-là man ! 
Xav'                     

<!--EDIT|Xav Coste|lundi 23 décembre 2002, 11:02-->

#3 23/12/2002 11:11:54

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Fanart RecherchÚ

Xav' a raison sur ce point.....pour faire du fan art d'un personnage, faut déjà connaitre bien le personnage... wink


banniere.gif

Hors ligne

#4 23/12/2002 12:29:44

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Fanart RecherchÚ

c koi du fan-art ?????    


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#5 23/12/2002 14:02:42

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Fanart RecherchÚ

Fan-art en gros, ben t'aime bien Spider-man, alors tu fais un dessin et t'envoi ça au magasine pour qu'il publie dans la page courrier. C'est un dessin rendant hommage à un héros ou une série quoi.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#6 23/12/2002 14:58:17

Xav Coste
Invité

Re : Fanart RecherchÚ

Davram, mais j'ai toujours raison !  B)

#7 23/12/2002 14:58:56

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Fanart RecherchÚ

je dessinais spiderman, batman et gaston mais g jamais envoyé !!
merci en tous les cas de perfectionner ma culture swan    
mais donc Unplug t'aurais pas un peu la grosse tête de vouloir des fan-art de tes personnages, attends d'être publié et connu  tongue  big_smile    B)


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#8 24/12/2002 08:08:27

sirkowski
Chiure de gomme
Inscription : 30/10/2002
Messages : 59

Re : Fanart RecherchÚ

moi les dessineux de fanarts je leur nate les couilles!

Hors ligne

#9 24/12/2002 23:00:58

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Re : Fanart RecherchÚ

"NATE LES COUILLES" ????
c'est quoi ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprend rien...
bon bon bon d'accord je vais attendre de mettre les planches en ligne avant ed refaire une annonce, mais c'était pour faire participer la communauté a la construction du site que je vous demandais ceci, car je le rappel ca fait partie du concept, les fan art constituant des "photo" prise de cet Agent en Escale... Oubliez pas hein je prend aussi vos persos....

Bon j'ai pas mal travaillé dessus alors je devrais mettre les 2-3 premiere plance en ligne d'ici un mois (d'ici janvier) j'ai été pas mal bousculé dans le temps la avec noel.

M'enfin il faut pas nécessairement connaitre le perso pour le redessiné, mais je comprend très bien votre point de vue :ph34r:

Alors on s'en reparle on se tient au courant... tk ce serait cool que ca pogne et qu'on aille une bonne participation, un genre de concour peut-etre sans prix au grand gagant, et ou tout le monde serait gagnant jsute le fait D'avoir participer !!!    finalement cest pas un concours ca .. lololololololol

Bonne noel ET Joyeux année (ou l'inverse comme vous voulez!)
Bye bye

alors avec quelques planche en ligne, vous allez produire vous aussi ??? j'espere 

Hors ligne

#10 31/12/2002 19:43:00

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Re : Fanart RecherchÚ

VOIL? vous avez des planches en ligne pour vous inspirer maintenant. allez si vous aimer, faites moi voir ce petit lavalois Québécois de souche dans toute sorte de situation  big_smile  tongue

J'espère que vous apprécier

Hors ligne

Pied de page des forums