Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Seulement aux modos ?
Moi je considère qu'un forum est plus vivant et plus propice aux échanges, à la communication qu'un site.
Le nouveau site Bdamateur est une tuerie pour afficher ses travaux et recevoir un avis sur son travail. Pour trouver facilement des liens, des tutoriels, etc...
Le forum permet de passer des annonces, poser des questions techniques, échanger sur différents sujets... C'est par le forum que se forme l'esprit communautaire. Le site reste une vitrine, de très très grande qualité mais qui n'a pas la possibilité de fédérer autant que peut le faire ce forum.
Après si tu considère bda juste comme un endroit où l'on montrer son travail et on reçoit des avis, alors indéniablement oui, dans ton cas, le forum n'a aucun sens.
Donc , après avoir exposé rien que ces quelques éléments, reste t'il un intérêt à ta question ?
Le forum je sais pas, en tout cas concernant ce thread :
Ceci dit la question n'aurait pas manqué d'interêt si elle avait été postée par un mec qui participe régulièrement au forum, ou du moins qui tente de l'améliorer sans troller les posts au bout de deux messages.
En fait oui, ce forum à un interêt car il permet de ne pas lire trop souvent les interventions de gens comme toi grâce à une modération exemplaire que le monde nous envie par sa tolérance, son ouverture d'esprit et l'éradication totale et sans pitier des boulets de ton espèce.
Fermeture du post + avertissement.
"C'est vous qui voyez"
Pages : 1