Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 11/03/2004 14:44:56

Belshegoath
Chiure de gomme
Inscription : 11/02/2004
Messages : 96

Un Nouveau Personnage...

Mon personnage pour le jeu de rôle C.O.P.S...Les tatouages du flic sont des vrais découpés sur des photos et plus ou moins bien incrustés dans le dessin...Vos avis et ttechniques de colorisation sont les bienvenue...J'utilise Photoshop Elements2.0 et ça fait pas très longtemps que j'ai commencé...

thecopfinish.jpg

Hors ligne

#2 12/03/2004 23:21:20

Belgiane
Pousse Crayon
Lieu : Belgique
Inscription : 18/07/2003
Messages : 188
Site Web

Re : Un Nouveau Personnage...

La couleur est super ! Bravo !!!!

Le dessin est bon aussi.
J'ai juste l'impression que le visage du gars et tordu, qui "fuit" vers la droite...

Vivement qu'on voie ça en BD !

:kclap:


belanim.gif

Hors ligne

#3 17/03/2004 07:24:28

Edh
Chiure de gomme
Inscription : 01/12/2003
Messages : 42

Re : Un Nouveau Personnage...

Kwoool, j'aime
La colorisation est très bien. Sauf peut-être pour le détourage blanc autour du perso. Il faudrait voir sans, si c'est mieux ou pas... Je ne suis pas sûr de moi, car c'est déjà très bien comme ça.
Et Belgiane a raison, le visage est un peu tordu, "parallélipédique". Ca m'a frappé parce que j'ai le même défaut, faire des visages tordus. C'est un tic ch..... à corriger.
Mais il est kwool, ton cop. Continues 


C'est mon avis, mais ce n'est QUE mon avis...
Très, TRES, subjectif...

Hors ligne

#4 17/03/2004 16:11:33

amisay
Pousse Crayon
Lieu : Metz
Inscription : 29/10/2002
Messages : 116
Site Web

Re : Un Nouveau Personnage...

ouais j'approuve aussi, ce dessin est réussi, les couleurs et les effets de lumière et d'ombres sont super! et le tatouage est bien réaliste!

pour ce qui est du contour blanc, je pense qu'il vaudrait mieux l'épaissir un chouia car il y a certaine endroits où le bleu piétine le contour et touche le personnage (sur le short par exemple). ou tu peux encore rendre les contours plus pointus à certains endroits comme vers les cheveux (là ou lis sont plus arrondis)

.ou sinon...ben essaie carrément de supprimer le contour! peut-être que le dessin peut s'en passer finalement ^^


BA_promotion.gif

Hors ligne

#5 17/03/2004 16:34:23

MOA
Pousse Crayon
Lieu : lille
Inscription : 29/10/2003
Messages : 101
Site Web

Re : Un Nouveau Personnage...

très réussi mais la tete du gars fui ver la droite vraiment 

Hors ligne

#6 20/03/2004 17:03:49

Belshegoath
Chiure de gomme
Inscription : 11/02/2004
Messages : 96

Re : Un Nouveau Personnage...

C'est normal, à force de se faire castagner par les plus durs gangster de L.A.... :kguns:

merci de la remarque, maintenant que vous me l'avez fait remrquer, ça me saute aux yeux...à travailler donc...

Hors ligne

#7 20/03/2004 17:14:11

Tang
Pousse Crayon
Lieu : Val-de-Marne (94)
Inscription : 15/03/2004
Messages : 188
Site Web

Re : Un Nouveau Personnage...

Hum ou comme tous les autres je suis d'acc la etet est de traviole...
Une petite astuce qd tu finis ton dessin regarde le à l'envers (das une glace ou bien en faisant une symetrie avec Acdsee ou IrfanView...
Les défauts t'aparaitront immédiatement alors que dans le sens normal l'habitude te les gomme...
Par bonne conscience j'ai fait l'inversion de ton image (merci irfanview) et efefctivement cela t'auarit permi de te rendre compte que quelque chose clochait...(nous qui ne sommes pas habitués à la planche pour avoir bosser dessus comme toi, on a donc pas besoin de ce stratageme pour tilter wink)
A+

Hors ligne

Pied de page des forums