#1 13/03/2004 19:24:51

zacbov
Chiure de gomme
Site Web

Qu'est Ce Que Vous Penser De Mes Dessins

Voila je sui nouveau et je voudrais savoir ce que vous penser de mes dessins
http://zachary.9online.fr
malheuresement je ne sais pas encore crée il me faut un modèle.

666 est le nom de la bete.mais pour qui ?

#2 13/03/2004 21:34:14

Manu2.04
Chiure de gomme
Lieu : DIJON
Site Web

Re : Qu'est Ce Que Vous Penser De Mes Dessins

bin, moi aussi chuis un peu nouveau sur le forum,
mais vu que chuis là,je vais essayé de ton conseiller !

déjà si tu veux te lancer sur le long et difficile chemin du dessin, je pense que commencer par recopier des trucs qu'on aime bien est une assez bonne solution il permet de trouver la motivation nécessaire pour faire et refaire des illustres ou des cases de BD jusqu'à le copier parfaitement.
(moi j'ai fait des photocopies des de poster chevaliers du zodiaque pendant 6mois  quand j'ai commencé le dessin un peu plus sérieusement...ya 15 ans)

1-avant de poster un dessin(surtout un crayonné) retouche le contraste sur photoshop ou gimp pour qu'il soit plus lisible.
2-je vois un peu près les illustres que t'as voulu copier, c'est pas mal les proportions sont assez bonnes, maintenant c'est au niveau des détails que ça coince...
LANFEUST:je pense que tu utilise un crayon trop épais, varie plus l'épaisseur de ton trait, l'épaule droite est un peu trop basse, la tête trop petite( si c'est un crayonné tu peux essayer de reprendre la même base et de gommer ce qui ne va pas).
TROLL:même remarque, problème au niveau de la paume de main droie & de la tête de troll qui fait bizarre dans mon souvenir de la bd.
WARCRAFT:je les trouve vachement mieux (sutout le cerf & l'ork du bas):kclap: , parceque d'un coup, le trait est plus fins, + précis ...mieux,avec des ombrés
j'ajouterais juste que le corne droite du cerf est trop grosse & que ses bras sont un peu trop épais... mais bon...

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider, maintenant moi chuis que un amateur que se débrouille...   bonne continuation et bon courage, a+.

Pied de page des forums