Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens de mettre en ligne sur mon site http://loog.free.fr la première page d'une nouvelle aventure de Kitty en trois pages. La page est un peu temporaire, il faut encore que je règle quelques détails et que je fasse le lettrage mais voilà c pour vous donner une idée
Bon à première vue c moins spontané que les pages précédentes, voilà n'hésitez pas à donner votre avis
j'ai oublié de préciser qu'il y aura Jp raffarin en guest dans les pages 2 et 3
disons que c'est une personnalisation atavique, le héros ancestral qui revient tel un sisyphe mille fois transformé...
Ben ça c une bonne question On en parlait justement avec Rem. Disons que ca a toujours été comme ça et heu ... je sais pas c gênant ?
Honnêtement ca donne un certain dynamisme au personnage et vu que je suis feignasse et que je suis content du personnage, je ne vais jamais chercher mes modèles très très loin... peut être que c de l'égocentrisme mais bon là c pas très flatteur dans ce cas A partir du moment où tu écris une histoire les mots sont de toi, tu animes les personnages comme des acteurs. Peut être que j'ai tendance à fusionner un peu avec mes personnages ?
Bon et comme je disais à Rem, dans Jésus il y a pas de pics et pour les yeux ça doit être un gène récessif qui date des invasions barbares
Non non c'est pas gênant du tout, je faisais juste la remarque comme ça... En fait tu dois être mégalo comme Gotlib, donc c'est une bonne chose (bin oui quelque chose qui est "comme Gotlib" est forcément bien
). De toute façon je pense que tous les dessinateurs aiment se dessiner, c'est un truc naturel quoi...
Iop iop tout le monde
après moult efforts, la page deux de "Kitty fait de la résistance" est en ligne
bonne lecture
-> Rem
du sang du sang !
-> Baril
Wé pour raffarin qu'il ait l'air sympa c pas vraiment un parti pris graphique (ni politique!) . Au niveau scénario oui, je voulais pas tomber dans le militantisme "tous pourris" en le diabolisant. Ici c plutôt superdémago qui veut plaire à tout prix et qui est en décalage avec le reste du monde
Pour la tête c 'est assez chaud en fait. Je voulais partir de l'original plutôt qu'utiliser des caricatures qu'on a l'habitude de voir alors je suis allé faire un tour sur le site du gouvernement où il y a une partie "fan club" du premier ministre Un autre truc c assez difficile de garder la ressemblance en apportant des modifications d'où peu de sang (désolé rem
)
pour le texte, ben j'ai pas un très bon lettrage en général alors ...
Ah ah ! Super drôle !! Bien déjanté, et ton style s'affine de plus en plus... J'adore !!
cool merci de vos encouragements
-> Antoine,
le gros bonhomme c notre premier ministre
Pages : 1