Vous n'êtes pas identifié(e).
Ãa fesait un bail que je n'avais pas vu tes trucs... faudrait que j'ajoutes ton sites dans mes links!! ever1 c'est excellent!
Au fait, c'est dommage pour Serve & Protect! C'était tellement cool! dommage pour seulement 2 pages que le projet ai tombé (quoique ça m'est déjà arrivé une situation du genre... avec Corriveau Justement).
Merci les gars ! Félix, ça me rappelle que j'ai oublié de te mettre dans mes liens (alors que je visite très régulièrement ton site et que j'adore ce que tu fais :klove: ), je te rajoute à la prochaine MAJ !
Pour Serve & Protect faudrait faire une pétition à Matthieu ... parce que j'étais super fier de bosser avec une pointure comme lui...
C'est vrai que c'est sympa. Outre ton travail qui me fait toujours autant délirer, il est aussi mieux mis en valeur depuis que les pub lycos ont disparus^^ Mine de rien ça compte.
Merci aussi pour la pub, ça fait toujours plaisir, je vais faire de même de mon côté^^
<!--EDIT|SwaN|vendredi 06 février 2004, 10:43-->
"C'est vous qui voyez"
Et hop, je remonte le sujet pour signaler une petite mise à jour de mon site avec quelques planches parues dans les numéros 2 et 3 du fanzine Onapratut. Mais au lieu d'aller les voir sur mon site, achetez le fanzine, il est vachement bien et tout et tout : site officiel d'Onapratut.
Pouf une petite remontée de sujet pour signaler que je viens de mettre en ligne des nouvelles planches parues dans Onapratut. J'ai fait que le scénar, les dessins sont de l'excellent Jean-Louis. Ca se passe toujours ici : clic.
Antoine > j'avais oublié de répondre à ta précédente intervention, mais : merci beaucoup ! Ca me fait du bien de lire ça, parce que j'ai très souvent des doutes sur mon encrage : j'obtiens pas toujours des résultats qui me conviennent (parfois l'impression de jouer sur mes tics d'encrage sans inventivité) et en plus c'est très contraignant à faire mine de rien
. Merci donc
Ca me fait du bien de lire ça, parce que j'ai très souvent des doutes sur mon encrage
Ah ben non, il faut pas !! L'encrage Baril c'est qque chose !! C'est efficace, immédiatement identifiable (ce qui n'est pas donné à tout le monde) et tjs bien maîtrisé... Bon après, tu peux aussi avoir envie d'aller explorer d'autres voies, ce qui est normal, mais franchement ton encrage du moment il me plaît bien moué...
Sinon, Jean-Louis est effectivement excellent (c'est énervant ces dessineux qui semblent bosser sur leurs planches comme si c'était super facile. :kpleure: )
oui, tout à fait, ton encrage est excellent mon cher
Et puis, je trouve aussi que le style de Jean-Louis est génial! il y a en effet de ces dessinateurs qui semblent manier le crayon si facilement! Bravo, un résultat qui en valait la peine, parce que l'histoire est très drôle aussi! ever1
Bravo, c'est très JOLI les couleurs vont bien, le design est clair... Par contre, si je peux me permettre, un centrage de ta page serais encore plus sympa. (Je sais pas si je suis très clair ???)
Aah ca devient vraiment tres bon!
Je ne sais pas si le decentrage nuit au site.
Bien exploite ca peut etre plutot efficace.
En l'occurence ici on voit apparaitre des effets interessants comme le Jack Nicholson tronque qui fonctionne tres bien avec cette mise en page,ca lui ajoute un aspect inquietant(l'effet est tres reussi).
Le fond a droite n'est pas mal non plus.
Je pense que c'est la meilleure version de ton site.
Pendant les vacances,je m'occuperai du mien,ca me donne envie autant que ca me donne des idees.
Oila.
Merci tout le monde
greg > oui comme dit GPU le décentrage est volontaire, l'ancienne version du site était centrée et j'avais envie de changer . J'ai peut-être eu tort mais bon j'aime bien comme ça.
GPU > content que tu aies aimé le nicholson tronqué, j'étais super fier de cet effet . Vivement ton nouveau site alors (parce que c'est vrai que le tien date un peu
)
c moué ou la page bd ne s'affiche pas ?
jolie nouvelle version en tout cas
par contre j'aimais bien le dessin aléatoire dans la version précédente
C'est vrai que c'est sympa, mais permet moi quand même d'argumenter lol. En fait, j'ai regardé ton site en plein écran et sans favoris, et dans cete configuration, le bandeau à droite prend environ 1/3 de la page.
Mais bon, ça n'empêche pas que c'est original et sympa, et c'est vrai que ton nikolson ets vraiment sympa !!
Encore bravo