#1 04/03/2004 13:17:21

MOA
Pousse Crayon
Lieu : lille
Inscription : 29/10/2003
Messages : 101
Site Web

Speed Painting

alors speed painting je suppose que tout le monde connais il s'agit de speedait sur sa tablette graphique et de sortir des image en moins d'une heure ! c'est un exo sympa et qui permet de pousser des guelante genre  : "MEEERRRDE J AI MIS EN PEINTURE SUR LE MEME CALQUE !!! " bah oui zetes en speed donc en stress donc on fai des conneries ! enfin voilà jvoulais vous en montrer 3 et avoir votre avis dessus

alors en voilà un :

speed02.jpg

photoshop 7.0 35 minutes

speed04.jpg

photoshop 7.0 35 minutes aussi

speed07.jpg
photoshop 7.0 47 minutes

voilà donc c'est un bon délire si vous aussi vous faite des speed painting postez les ici ça peut être sympa ! 

Hors ligne

#2 04/03/2004 13:53:27

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : Speed Painting

s'est epoustouflant j'adore s'est tres beau je trouve que l'image 1 est la plus parlante s'est un trucs ou il faut avoir pas mal d'imagination à ce que je vois et tu en a beaucoup tu est tres creatif
la 2 n'set pas mal non plus bien que je ne comprend pas tres bien comment est attaché le perso s'il est attachée on ne distingue pas trop ce qui est sous ses pied !
et la 2 est parfaite car la couleur va bien avec l'histoire de l'image !
et j'ai une quetsion parce que je ne sais pas vraiment ce que s'est une pallete graphique j'en ai même jamais vu bien que j'en entend beaucoup parlais sur le forum comment a tu fait precisement les feulles de la premiere ilustre ??
sinon tres bon bouleau continue


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#3 04/03/2004 14:07:42

MOA
Pousse Crayon
Lieu : lille
Inscription : 29/10/2003
Messages : 101
Site Web

Re : Speed Painting

lol merci mais bon c'est des speed y a pas de quoi s'emballer !

pour la premiere image bah le coup des feuilles c un coup à se faire engueler par n'importe quel infographiste parce que c'est une brush de base dans photoshop en gros tu fait un trait et pouf les feuille apparaisse ! en plus c grave pas gérable le mieux c'est franchement de les faire a la main et de duppliquer mais j'ai pas le temps c 'est un speed !

sinon une tablette graphique c périphérique assez couteux que t'achete pour ton ordi et en gros au lieu d'utiliser une souris tu utilise un stylet ( donc forme de stylo ) et c'est comme si tu dessiner directement dans ton ordi comme tu le fait sur une feuille de papier ! voilà voilà

si vous avez envie de faire des speed n'hésiter pas et lachez z'en ici !! 

Hors ligne

#4 04/03/2004 14:19:56

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : Speed Painting

MOA,Thursday 04 March 2004, 14:07 a écrit :

lol merci mais bon c'est des speed y a pas de quoi s'emballer !

pour la premiere image bah le coup des feuilles c un coup à se faire engueler par n'importe quel infographiste parce que c'est une brush de base dans photoshop en gros tu fait un trait et pouf les feuille apparaisse ! en plus c grave pas gérable le mieux c'est franchement de les faire a la main et de duppliquer mais j'ai pas le temps c 'est un speed !

ya pas de quoi s'embaler mais qand même ca vient pas tous seul il y a une petite recherche deriere !
au fait j'ai regarder un peut sur internet pour les prix s'est vrai que s'est tres cher mais le rendu peut etre tres bon à ce que je vois
pour les feuilles j'y avait pensait mais bon tant que s'est beau
bon maintenant je laisse la place au autres pour les galeries de speed painting


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#5 04/03/2004 17:45:40

higone
Chiure de gomme
Lieu : clermont fd
Inscription : 13/01/2004
Messages : 48
Site Web

Re : Speed Painting

yop !

Sincerement  ces ptits speed font partis à mon avis de tes meilleures réalisation que g pu voire

La technique de coloristion est bcp mieux maitrisé et soigné
G une ptite préférence pour la première !

Se serai pas mal d'ouvrir un ptit post sur une session de speed painting sur un thème donné, nan !? ché pas si c faisable? avis au admin wink

Hors ligne

#6 04/03/2004 17:57:25

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Speed Painting

Euh oui bien sur aucun problême.

Vous pouvez l'ouvrir dans la section "Petits jeux" un membre s'occupe de gêrer le jeu, les insriptions, les relances aux participants si besoins, et voilà 

Si y a moyen d'aider dans la démarche pour faciliter les choses, hésitez pas à demander, si on peux le faire on le ferà.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#7 04/03/2004 20:44:47

higone
Chiure de gomme
Lieu : clermont fd
Inscription : 13/01/2004
Messages : 48
Site Web

Re : Speed Painting

c cool SwaN merci bien !

Bé moi je veus bien ouvrir un post, il n'y a pas vraiment de règle ( si ce n'est de pas dépasser un délais d'1h30 max par illustration et respecter le thème) tout le monde peut poster quand il veut autant de fois qu'il veut, voilà

Faudrait trouver un ptit thème sympas qui interresse le max de personne !

Hors ligne

#8 05/03/2004 08:40:17

MOA
Pousse Crayon
Lieu : lille
Inscription : 29/10/2003
Messages : 101
Site Web

Re : Speed Painting

bon ça marche pour moi aussi ! en attendant j'en remet un fait ce matin !

37 minute photoshop 7.0 !

pour le délais 1 h 30 ça me parait beaucoup ! un vrai speed c'est moi d'une heure non ??

sinon merci higone ! c marrant c donc mieux quand je passe moins de temps dessus ! lol

speed08.jpg

Hors ligne

#9 05/03/2004 12:14:50

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Speed Painting

D'accord avec toi, MOA, plus c'est vite, plus c'est mieux... (quoi, c'est pas vraiment français?)

Sinon, pour en venir à tes illustrations : elles ne sont pas mal en effet. Tu as bien utilisé photoshop, sans sombrer à fond dans les filtres et les effets faciles. Même l'emploi des feuilles toutes prètes se passe bien (et puis, si elles existent, c'est pour s'en servir, non?)

Ma préférée est peut-être celle avec la mort, le personnage y est moins "détaillé" que dans les autres, ou, surtout dans la deuxième, les lumières sont un peu trop automatiques...

Ce qui serait intéressant maintenant, c'est d'utiliser la couleur en plus...


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

Pied de page des forums