Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 29/02/2004 13:06:16

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Investissez Dans Le Para Bd

:kclap: Vous voulez commencer a empiler des statuettes sur votre comptoir ? Vous voulez de la qualité ? LEBLON DELIENNE est là ! Des statuettes en résine de qualité.
Enfin, c'est ce que je croyais, regadez moi leur nouvelle création...

" Menhir "   
  LED_MENH_268.jpg


Auteur GOSCINNY 
Dessin UDERZO 
 
Editeur Leblon-delienne 
 
Année 2001 
 
Hauteur 22.0 cm. 
Largeur 9.0 cm. 
Profond. 9.0 cm. 
Poids 1212 g. 
 
Délais En Stock 

PRIX : 25 Ç   

  Zoom : cliquez sur l'image 
     
  ® MARIE LEBLON   
     
Marie Leblon nous étonnera toujours. Après avoir sculpté un grand nombre de personnages de la série Astérix, voilà qu'elle nous livre l'indispensable menhir que tout collectionneur d'Obélix se doit de posséder ! Résine peinte à la main.


Faites comme eux, peignez vos <Edité pour diffamation! Pas ce type d'expression quand on cite une marque ou une personne sur un forum.> en gris, obliterez les "menhir d'obélix", vendez les 25 Ç et vous serai RICHE!


banniere.gif

Hors ligne

#2 29/02/2004 20:39:33

Drache
BDApprenti
Lieu : Madrid
Inscription : 30/10/2002
Messages : 331
Site Web

Re : Investissez Dans Le Para Bd

Et si moi je fais des <Edité pour diffamation! Pas ce type d'expression quand on cite une marque ou une personne sur un forum.> grises dès le départ j'économise des frais de peinture? Mais c'est génial! !

Sinon plus sérieusement je n'ai jamais investi dans ce genre de figurines, même lorsqu'elle sont plus élaborées je les trouve hors de prix et sans interêt...


Grnx

Hors ligne

#3 01/03/2004 02:12:32

Cybio
BDApprenti
Lieu : Reims
Inscription : 13/11/2003
Messages : 254
Site Web

Re : Investissez Dans Le Para Bd

Perso meme si le marchandising ne m'interesse pas non plus autour d'un produit "culturel", je ne vois pas en quoi c'est génant même si effectivement ça peut sembler facile, et ça l'est puisqu'on peut obtenir ce résultat pour une poignée d'euro.

Maintenant quand au prix des figurines il est généralement élevé parcequ'elle sont produites en quantité limité, en général. Et si le travail est de qualité, réalisé avec "talent", alors c'est très bien.

Et puis si les gens fou d'Asterix et Obelix achète ce menir pour l'ajouter à leur collection, il savent je pense très bien ce qu'ils font (?)

Mais il est vrai que ce genre de "chose" ne valorise pas du tout ce métier, il manque clairement un Obelix à ce Menhir...


laboitea.gif
Détenu BDA Membre N?: 297.
Motif : gribouilleur associal.

Hors ligne

#4 01/03/2004 09:04:55

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Investissez Dans Le Para Bd

ahhh, la ch'tite figurine des personnages de BD...il est vrai que je bave souvent devant de jolies réalisations en résine ou autre truc...mais le prix est trop prohibitif pour me lancer dans ce genre d'achat, ce qui est dommage... <_<

Hors ligne

#5 01/03/2004 10:48:12

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Investissez Dans Le Para Bd

J'ai pas mal de figurines Mc Farlanne, elles prennent la poussière un peu partout dans mon appart, j'aime bien ça donne un petit côté labo de savant fou.

Je suis assez fan du moment que ça reviens pas trop chère, parceque bon, ça reste qu'un objet de déco en fin de compte.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#6 01/03/2004 12:19:18

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Investissez Dans Le Para Bd

Ouais. En fait perso moi j'aime bien, j'avais meme trouvé des figurines de Burton assez rares et j'ai un Gaston en résine chez moi...je trouve ça plutot sympa, j'aime bien ce style de déco. Maintenant, j'ai créé ce sujet pour montrer que quelque part il y a du foutage de gueule quoi ! Il est certain que si Astérix n'avait pas ce succès, ce menhir n'aurait jamais été créé ! Bientot on va vous faire quoi ? Des champignons en résine pour champignac ? On va vous faire une statue en résine du plateau de Nestor de Tintin ? On va créer la figurine d'un réverbere de Blake et Mortimer ? Non ! Je pense qu'un certain sens de l'esthétisme doit exister et que ce n'est pas parce que ça fait vendre et que y'aura toujours des gogos pour foncer payer qu'il faut les franchir ! Quitte a faire un truc pour vendre, autant le faire bien ! Si c'était le cas, j'adhererai. Comme je l'ai déjà dit, j'adhére à certaines figurines que je trouve pas mal. Maintenant c'est vrai que le prix... :kpilule:  :kpleure:


banniere.gif

Hors ligne

#7 01/03/2004 18:06:32

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Investissez Dans Le Para Bd

En même temps, le foutage de gueule avec Astérix, il est pas neuf.
Ca fait longtemps qu'on peut voir de "magnifiques" verres à moutarde Astérix, cartables obélix et autres pièges à gamins.
La au moins ce genre de figurines s'adresse à un public un peu plus agé & moins influencable.
Sinon, c'est vrai qu'ils sont sympa les jouets MacFarlane, mais moi je boycotte car ce type est la plus grosse <Edité pour diffamation! Pas ce type d'expression quand on cite une marque ou une personne sur un forum.> humaine que je connaisse.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#8 01/03/2004 18:47:06

Drache
BDApprenti
Lieu : Madrid
Inscription : 30/10/2002
Messages : 331
Site Web

Re : Investissez Dans Le Para Bd

Davram,Monday 01 March 2004, 12:19 a écrit :

Non ! Je pense qu'un certain sens de l'esthétisme doit exister

Je le trouve pas pas esthétique ce menhir, je ne pense pas que le problème soit là... Même un personnage en résine c'est autant de l'arnaque...


Grnx

Hors ligne

#9 01/03/2004 19:53:32

kusquo
Chiure de gomme
Inscription : 20/02/2004
Messages : 17
Site Web

Re : Investissez Dans Le Para Bd

boooooh, si certains trouvent cela beau, tant mieux pour eux... Et les autres continueront de superbement ignorer ce truc ridicule (non, je ne prends pas parti  )...


ban04.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums