Vous n'êtes pas identifié(e).
Après une longue absence voilà le retour des "Zaventures Romanesques de LoOg"... les prochaines planches seront un peu plus alcoolisées qu'avant (hé wè je suis en école maintenant )
<!--EDIT|LoOg|samedi 15 novembre 2003, 14:49-->
les Chroniques de Quarkh >> argh t'arrete... j'en suis fan loll, j'avais meme dessiné ton perso tellement il me plaisait sur un coin de feuille loll et en général ton univers est interessant beaucoups de décalage enfin j'aime bien quoi...
Aaaahh encore un fan !
merci Cybio en tout cas
Alors ok j'arrête de dessiner Quarkh mais pas de scénariser et Dawish s'est mis à la tache de faire revivre Kehr et Arhnov...
Par simple curiosité, quels étaient les points qui te plaisaient particulièrement dans les chroniques ?
mmm déjà l'univers décalé... et c'est assez convivial avec le lecteur...
C pas du Starwars C pas du Valérian mais avec très peu d'éléments t'arrives à faire sentir un univers... tu en montres peu et comme c'est assez bien fait on veut en voir plus... en savoir plus sur cet univers et sa politique, tout ça ^^
C pas mal j'aime bien le coté en meme temps du hero pas si hero que ça... qui ne vaudrait pas un clou sans son poulpe loll
Ca traduit pas mal la culture "sf" space opera et les ambiances introduites dans les jeu vidéo, je pense notament à I-WAR I et II ou le background est impressionnant, un univers bien encré avec sa politique, ses rebelles, ses pirates, ses mercenaires, tout ça...
Donc dans les chroniques de Quarkh on "sent" un peu ça mais en plus "convivial" loll... c'est léger, ça glisse assez bien et voilà c une petite recreation pour ne pas dire recreativité ^^ ah c cool si ça continue en tt cas
wéwé je viens de faire un nouveau strip des zaventures romanesques de LoOg mais il est pas encore en ligne donc en attendant vous pouvez vous imprégnez de ceux qui sont déjà sur le site
roh!!! l'autre il fait du non-evenement pour nous faire saliver encore plus!!!!
Mon blog: TOUJOURS VERS L'OUEST
chut c du marketing
En plus grande nouvelle j'ai démarré une nouvelle bd "Kitty fait de la résistance" ...
voilà voilà
désolé c parce que j'ai emporté mon scanner à St Ouen et g pas encore le net là bas
ah ouia c'est super bon encore une fois c'est clair... dis? en plus il n'y aurait pas quelques unes de tes planches autobios qui seraient parues dans un collectif récemment ? (11,90Ç, pas chèr) ???
(humpf humpf humpf) = rire discret et sournois!
Mon blog: TOUJOURS VERS L'OUEST
eh oui maintenant que tu le dis c vrai. On peut trouver quelques planches des Zaventures romanesques de LoOg dans un superbe bouquin édité par un éditeur fresnois nommé "la boîte d'aluminium".
Le livre s'appelle "le vélo 33b" et se trouve via le site web
http://www.laboitedaluminium.com/