Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 19/02/2004 16:41:40

Alkor
Chiure de gomme
Lieu : Fribourg, Suisse
Inscription : 25/01/2004
Messages : 14
Site Web

Un Autre Vampire

Voilà je me suis un peu exercé à faire des visages à partir de photos, celui-là a été réalisé à partir d'une pub pour un parfum. J'ai rajouté une petite touche personnelle sous photoshop 

dior2.jpg


alkor.jpg

Hors ligne

#2 20/02/2004 18:01:38

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : Un Autre Vampire

bon pour l'esthetique ton dessin donne bien .
la proportionnalites est tout aussi réusite.
Mais bon moi je vais te dire se style j'aime pas vraiment mais bon je peut quand même te dire que ton dessin est specialement bien fait mais une chose me choque enormement s'est le sang qui coule de la bouche pas au sens que ca me fait peur mai sca ne vas pas tres bien avec ton dessin ca fait un tout peutit peut trop tache mais sans ton dessin est bien la couleurs est aussi tres bien.
voila je t'encourage pour la suite.
:kblabla:


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#3 21/02/2004 00:18:10

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Un Autre Vampire

Il y a un comme un voile sombre sur ce visage. Ca fait un peu désaturé alors que la lumière ne semble pas être particulièrment basse (pas d'ombres sur le visage). Tu peux peut-être essayer de rendre la peau un peu plus claire et colorée.
L'étoile sur le collier ça fait un peu maladroit.
Sinon, c'est bien.

Hors ligne

#4 22/02/2004 13:37:27

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Un Autre Vampire

moi j'aime bien les vampires!
c'est vrai qu'il y a comme un voile sombre mais ça va j'aime bien!  surtout l'arrière plan avec les "vitraux!"

Hors ligne

Pied de page des forums