Vous n'êtes pas identifié(e).
nouveau forum powa !
revolution !
egg -- va prendre ses pilules :kpilule:
j'en profite pour tester le déplacement de sujets ^^
Si vous voyez des erreurs hésitez pas à le signaler.
Par contre y a pas mal de fonctions, le coup des avertissements est pas mal, et maintenant on peux ban les gens de façon temporaire sans que ça donne du boulot aux modos.
Enfin y a pas mal de trucs à explorer là good job ! :kpouce2:
"C'est vous qui voyez"
Il faut juste (re)trouver ses petites marques...
:kcoke:
voui...c'est pô mal du tout...un peu déroutant, mais plus agréable de par sa vitesse :khamster:
excellent ! :kclap:
Si tu veux swan, je peux jouer au boulet, je sais faire!!
Sinon, c'est vrai que c'est super rapide... bravo
Tiend en allant dans "Mes contrôles" "Modifier mon avatar" et choisir un avatar dans la gallerie de base, en cliquant j'ai :
Warning: opendir(/users/virtual/creamen.net/bda/html/avatars): failed to open dir: No such file or directory in /users/virtual/creamen.net/bda/forum/sources/Usercp.php on line 1385
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /users/virtual/creamen.net/bda/forum/sources/Usercp.php on line 1387
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /users/virtual/creamen.net/bda/forum/sources/Usercp.php on line 1404
Warning: opendir(/users/virtual/creamen.net/bda/html/avatars): failed to open dir: No such file or directory in /users/virtual/creamen.net/bda/forum/sources/Usercp.php on line 1431
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /users/virtual/creamen.net/bda/forum/sources/Usercp.php on line 1433
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /users/virtual/creamen.net/bda/forum/sources/Usercp.php on line 1470
Y a aussi le fait qu'on peux pas upploader un avatar a partir de son ordi de plus de 0k :kbrain:
Et sinon est ce qu'il est possible d'avoir une taille d'avatar plus large ou pas ? Genre 90x90...
"C'est vous qui voyez"
qu'est ce qui a changé à part la grosseur des caractères ?
Un hebergement plus rapide et plus efficace.
Un forum plus a jour,plus securise,plus stable.
Mais surtout,de nouvelles methode de repression encore plus efficaces que Swan doit etre impatient d'essayer. :knaughty:
Serieusement,je pense qu'il y a de nombreuses fonction en plus a decouvrir.
Bah en fait du point du vue des modos c'est que maintenant on à un calendrier des boulets automatique.
C'est à dire, qu'en gros quand un mec arrive et commence à montrer les crocs, tu peux lui mettre un degré d'avertissement. Concrêtement ça fait rien, mais ça nous previens que le gars est un peu trop vindicatif.
Ensuite, si le gars insiste, on peux décider d'une dâte d'exclusion, genre je vire untel du forum pendant une semaine, on choisis donc la dâte, et arrivé à la fin de la période d'exclusion, ça le remet en mode normal automatiquement, pas besoins de revenir dans son profil, rebidouillé le truc.
Du coup ça permet une modération plus humaine, plutôt que de virer le compte définitivement.
C'est bien pratique, que ce soit du côté modo que du côté utilisateur, ça permet une repression moderne, avant gardiste, c'est un peu de l'art d'une certaine manière :knaughty:
"C'est vous qui voyez"
C'est cent fois plus rapide ! Bravo et merci mille fois
Swan > OK c'est bon les avatars c'est résolu...
non, j'ai essayé gif et jpg.
ça me dit ça:
"Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
L'erreur renvoyée est :
Vous n'avez pas l'autorisation d'uploader des avatars ou de photos personnelles sur ce serveur"
Peace & love attitude