Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 15/02/2004 15:24:15

Alkor
Chiure de gomme
Lieu : Fribourg, Suisse
Inscription : 25/01/2004
Messages : 14
Site Web

Une GuerriÞre

allez je me lance    Voici un dessin que j'ai réalisé hier, j'attends vos critiques!

guerriere.jpg


alkor.jpg

Hors ligne

#2 15/02/2004 15:50:45

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Une GuerriÞre

kikoo et bienvenue à toi !

alors pour ton dessin je m'exprimerai au nom de tous tes dessins (j'ai parcouru ton site pour me faire une idée plus réfléchie) :

tu sembles méticuleux et tu aimes dessiner, ça se voit mais il te manque la partie "technique". Ca va être con que je te dises ça mais j'y suis passé et à part ça ya pas de solution miracle : travaille plus sur modèles, dessine des gens, dessine des objets, faits des tas d'observations... crois-moi, je suis bien placé pour savoir que dessiner des monstres et des crânes n'amène pas toujours à grand chose... tongue
(au passage évite les roses saignantes et tout le trip "gothique" : c'est très surfait lol)

voilà en gros ya du talent qui aimerai se révéler et ce n'est que par la technique que ça peut venir. Surveille tes anatomies, surveille tes cadrages, et tes proportions.

tu vois, par exemple j'aime beaucoup celui-ci :
normal_h004.jpg

Hors ligne

#3 15/02/2004 16:10:54

Alkor
Chiure de gomme
Lieu : Fribourg, Suisse
Inscription : 25/01/2004
Messages : 14
Site Web

Re : Une GuerriÞre

hello et merci d'avoir répondu si vite 

je suis passé sur ton site et j'ai pu constater qu'on fait les deux dans le même style ^^
Je suis un peu un touche-à-tout, je fais aussi bien crayon et du fusain que de la peinture à l'huile, et c'est vrai qu'il me manque un certain bagage technique qui je pense viendra avec le temps.. alors en attendant je dessine encore et toujours    Merci encore pour tes conseils


alkor.jpg

Hors ligne

#4 16/02/2004 16:40:33

Alkor
Chiure de gomme
Lieu : Fribourg, Suisse
Inscription : 25/01/2004
Messages : 14
Site Web

Re : Une GuerriÞre

Voilà mon petit dernier 

D'abord la version couleur:

vampiress2.jpg

Et la même au crayon:

vampiress.jpg


alkor.jpg

Hors ligne

#5 16/02/2004 19:32:42

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Une GuerriÞre

Je trouve ton crayonne bien meilleur!
J'eviterais ce degrade dans les cheveux,ca les aplatit.

Sinon comme le dis Sliver,il y a du travail,dessin d'observation,...


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#6 16/02/2004 20:26:48

Elealdil
Chiure de gomme
Lieu : Noman's land
Inscription : 22/11/2003
Messages : 32
Site Web

Re : Une GuerriÞre

Moi aussi je prefere de loin le crayonné (dsl mais j'adore le crayonné par rapport a la colorisation au pc, voir mm ttes colorisation) Sinon g rien a dire, dommage que tu n'est pas fini le crayonne


Elealdil


Elealdil,

"Les Absent ont tjs tord...de revenir"

Hors ligne

Pied de page des forums