Vous n'êtes pas identifié(e).
euh oui je pense que j'ai été trop vite sur ce coup, c'est bien Quebecman qu'ils veulent sauver et non pas Barman >_< je rectifierai ça!
au fait les super bda ne savaient pas que quebecman s'était transformé en qulk car eh théorie ils devaient sauver quebecman des griffes de cha-cal. et c'est en se rendant sur les lieux qu'ils se rendirent compte du retournement de situation!
....ouais un mois et demi pour faire trois cases... bravo moi -_-
Bof les suivants ds la liste sont plus à 2 ans près lewis| ( Surtout que je suis le dernier snif )
« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »
ayé, 'ai enfin terminé mon cadavre exquis! encore sorry pour avoir pris tellement de temps...je l'ai posté dans la page des CE du site.
CE fichier JPG (environ 250 Ko)
CE fichier GIF (environ 150 Ko)
bon ben voila bon courage à Davram et bonne chance aux super bda
Oui mais c'est pas parcequ'il à pas voulu te répondre, c'est vraiment parcequ'il est pratiquement plus jamais devant son ordi par manque de temsp.
Il à laissé un post sur le forum ChacalProd y a pas longtemps à ce propos.
"C'est vous qui voyez"
Je dirai aussi un truc : je ne pense pas que ce soit une bonne idée que les membres bda puissent s'inscrire dans la liste du site. En effet, il existe déjà une liste :
strip 20> Davram. Attend bien sagement
strip 21> Laurel. Attend bien sagement
strip 22> Mosc. Attend bien sagement
strip 23> Yeah. Attend bien sagement
strip 24> Nuage. Attend bien sagement
strip 25> Debyloo. Attend bien sagement
strip 26> Belgiane. Attend bien sagement
Je suppose que quelques membres qui sont sur la liste et qui, par manque de temps ou autre ne sont pas sur le site, pourront quand même ou voudront quand même participer.......
Oui, aussi...en fait, ce qu'il faudrait faire, c'est envoyer des mails a toutes les personnes qui figurent dans cette liste pour leur annoncer le nouveau systeme. Si ça leur interresse encore de s'investir un tout tout tout petit peu à bda en faisant un strip, ils s'inscriront, sinon, tant pis..
Ou bien on en crée un nouveau dont la liste commencerait ainsi:
strip 1> Davram.
strip 2> Laurel.
strip 3> Mosc.
strip 4> Yeah.
strip 5> Nuage.
strip 6> Debyloo.
strip 7> Belgiane.
Si c'est la solution retenue, je veux bien être 8ème
Grnx
marrant ça, dans cette liste on voit des noms qu'on ne voit nulle part ailleurs
mais autant je ne participe pas, autant egg s'est fait chier à faire un système pour les CE alors je dis que la moindre des choses serait de l'utiliser, quand même...
Peace & love attitude
Oui pourquoi pas en commencer un nouveau , c'est une bonne idée .
Par contre j'ai rien compris au nouveau système , il faut s'inscrire sur le site pr participer au CE ? Parce que j'ai ( mal ) cherché j'ai rien trouvé , alors je veux pas être rayé de la liste et poireauter encore 10 000 ans
« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »
Je pense qu'il faut inscrire dans la DB du cadavre tous ces membres qui ont choisi de s'inscrire pour que le code s'occupe de tout.
Il faudrait que le code passe au suivant s'il n'y a pas de reponses de la part du membre sense faire le cadavre.
Je ne sais pas qui est responsable de ce cadavre,mais il ferait bien de contacter les differentes personnes concernees ainsi que Egg pour voir comment arranger tout ca.
Il y a tout de meme qqun qui s'occupe de ca non?
euh non désolé, la seule chose que je sais c'est qu'effectivement Egg à fait en sorte que faire un cadavre soit à présent le plus simple possible.
En fait tu t'inscrits, dès que tu as posté ton cadavre, le suivant reçoit un mail automatique lui confirmant que c'est son tour.
Je crois que c'est comme ça que ça se passe.
"C'est vous qui voyez"
on ne voit ces noms nulle part ailleurs car ils se sont tous inscrits comme moi, il y a presque un an ou plus même et donc, ils ont eu le temps de deserter le forum...
Bon, si vous voulez, mon strip peut clore cette histoire... ainsi, on commencerai un autre cadavre totalement différent?