Vous n'êtes pas identifié(e).
Lu dans une des critiques de planche sur le site :
Bonne continuation, Planellas,
Amitiés d'un francais en Norvège à un espagnol!
PS: BDA, sûrement la plus belle réussite de communauté européenne!
C'est la que je me dis qu'on à gagné notre pari ! Le site s'est jamais aussi bien porté, le dialogue à été renoué avec certains, et même si quelques débats sont parfois un peu ombrageux (voir le sujet sur les planches de cul), malgré tout ça, on à un putain de bon site qui tiens la route.
C'est grâce à beaucoup de monde ici, ceux qui participent au forum, qui donnent leur avis sur les planches exposées, qui participent aux rubriques.
:ksantabud:
"C'est vous qui voyez"
Et oui, swanito, vous pouvez être fiers... encore félicitations aux gurus...
je viens de voir ça, en effet, un juste retour pour vos travaux pour pondre un site pas du tout évident a faire...bravo à toute l'équipe :kclap: :kclap:
et dire qu'ils ont failli perdre swanito-mio il y a peu....tu as été bien inspiré ma poule.... :kcoke: :kcoke: :khamster:
encore félicitations aux gurus...
Et surtout félicitations à tous les membres qui font vivre le site, guru ou non, dessinateur ou scénariste, de tous ages et de tous niveaux !
C'est vrai que ce genre de messages fait vachement plaisir et qu'on se dit qu'on a vraiment un bon petit coin ici. :kclap:
Un ptit livre d'or sur le site, ca pourrait être sympa, et ca eviterait à corriveau de faire du copier/coller...
<!--EDIT|bichouille|lundi 26 janvier 2004, 17:04-->