#1 17/01/2004 12:20:58

ALCANTE
Gentil BDA

Message Pour Tous Ceux Qui Connaissent Alcante

salut les petits potes

puis-je demander à tous ceux d'entre vous qui connaissent mon vrai nom de l'effacer des tablettes euh enfin, de ne plus l'utiliser et de l'effacer de leur site internet (Remédium, notamment, je viens de voir que tu l'avais utilisé pour les "publications")

Ceci simplement pour plus de discrétion, principalement vis-à-vis de mon entourage professionnel qui a parfois des a priori négatifs vis-à-vis des "petits mickeys" et de ceux qui les "commettent"...

:kfou:

Merci d'avance

Votre dévoué, ALCANTE 

#2 17/01/2004 14:27:29

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Site Web

Re : Message Pour Tous Ceux Qui Connaissent Alcante

Arf, merde, comme tu veux, je supprimerai les publications où y a ton vrai nom. Mais bon c'est dommage de te cacher à cause de quelques abrutis.

logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

#3 17/01/2004 14:35:48

ALCANTE
Gentil BDA

Ce qui est surtout dommage, c'est qu'il y ait de tels abrutis !!!!!!!
:kguns:
Ceci dit, c'est le problème avec internet, on peut savoir directement beaucoup de choses sur toi rien qu'en tapant ton nom sur google.
Ca peut parfois être gènant, notamment quand tu postules pour un boulot sérieux et qu'en plein interview on te sort "et comme ça vous écrivez des scénarios de BD durant vos temps libres" alors que ça ne figure même pas sur ton CV..."
("euh... non, non, pendant mes temps libres, je me perfectionne en analyse financière voyons !"
"ah tiens, pourtant j'ai lu votre BD "le cornichon vengeur" sur BDamateur"
"eeueeuueuuh ça doit être quelqu'un qui a le même nom que moi...."

:kwow:

#4 17/01/2004 18:00:21

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Site Web

lol yikes)  j'ai aussi le même probléme mais j'ai décidé depuis longtemps "d'assumer" je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas faire un métier sérieux d'un côté et d'un autre avoir des prétentions artistiques...
Moi le mec qui me le reproche, en général je lui demande s'il exerce un sport ou bien s'il appartient à un club de quelque chose...
En général le mec te répond que ça reste du domaine privé, et moi je lui répond que mon activité de dessin est exactement la même chose, et que cela ne lui regarde en aucune façon.
A partir du moment où cette deuxiéme activité n'interfére pas trop sur ton travail habituel wink

#5 19/01/2004 04:30:29

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Site Web

ALCANTE,samedi 17 janvier 2004, 14:35 a écrit :

"ah tiens, pourtant j'ai lu votre BD "le cornichon vengeur" sur BDamateur"
"eeueeuueuuh ça doit être quelqu'un qui a le même nom que moi...."

ah et au fait, qu'est-ce que vous fichiez sur bdamateur?  vous passez vos temps libre à lire de la BD?  c'est d'un riiiidiicuuule!  big_smile

linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Pied de page des forums