Vous n'êtes pas identifié(e).
YyyyyyyeeeEEESSS !!!!
Et dire qu'on se pieutait tranquillement, hier soir, sans savoir que ...
Bon, ben j'ai pas le temps de décortiquer toutes ces nouveautés (#$*&tain de réunion), mais j'ai une petite question :
EST-CE QUE C'EST GRAVE SI ON SE REINSCRIT LA TOUT DE SUITE AVEC UNE "VIEILLE" PLANCHE ?
(Après, on appliquera la politique qu'on veut pour forcer un certain renouvellement ?)
Bravo en tous cas :kclap: :kcoke: :kblabla:
Chapeau bas!
felicitation, vous avez bien bossé :khamster:
C'est clair, ça jette !!!
J'ai installé un nouveau skin pour le chat (bientôt dans les liens), si y'en a déjà qui veulent venir le tester, il est là:
http://connexion.asterochat.com/?id=44987
(l'ancien chat est dans le menu, c'est pas sur cuilà qu'il faut cliquer, c'est bien sur celui du forum )
(bon, il ressemble au précédent, mais il est encore mieux! )
<!--EDIT|frads|jeudi 08 janvier 2004, 11:19-->
JC, moi c'est ce que j'ait fait : je me suis inscrit avec une ancienne planche... donc pas de pb à mon avis...
Au fait, c'est quoi un "auteur" ? C'est quelqu'un qui est à la fois dessinateur et scénariste de ce qu'il fait ?
Vui tout à fait. J'admet que le terme est un peu flou mais à priori je dirais que c'est quelqu'un de complêt qui gère son truc de bout en bout.
Pour les inscriptions avec d'anciennes planches, perso je n y vois pas d'inconvéniants (ça n'engage que moi) surtout si c'est un BDA de longue dâte qui participe au site et qui s'en sert pas juste comme vitrine en disparaissant dans la nature pendant 6 mois.
C'etais un peu le problême de l'ancien site, des gars qui venaient, posaient leurs planches et dont on avait plus jamais de nouvelles, on va eviter ça à l'avenir.
A priori pour JC, Bichouille y'a vraiment aucun problême à mon niveau.
<!--EDIT|SwaN|jeudi 08 janvier 2004, 13:04-->
"C'est vous qui voyez"
Petit copier/coller d'un autre sujet au cas ou certains ne l'avait pas vu et auquel on tiens tout particulièrement :
Ah! Par contre y a une petite contrainte à respecter pour s'inscrire... :knaughty:
Donc voilà le deal est simple :
![]()
Un petit bandeau sur la page d'accueil de votre site nous ferait grandement plaisir et servirait par la même occasion à assurer la promotion de BDA sur le net afin que le site assure sa pérénité. On fait votre pub, le site vous sert de vitrine, vous vous faites des connaissances, monter des projets, on pensent que c'est pas de trop de vous demander celà.en souhaitant votre coopération, d'avance merci.
[size=7]et c'est là! Precisement LA, que les inscriptions retombent à zéro^^[/size]
Allé, santé à tous ! :kcoke:Accesoirement y a aussi les bandeaux "Big Size" pour nous linker sur vos pages de liens mais on préfèrent nettement la formule sur la page d'accueil.
![]()
"C'est vous qui voyez"
Bravo pour le site
[size=8]Mais j'ai encore du mal à croire que le php remarche sur free... C'est dingue... Cet été ça ramait un max... C'est pas possible... Ils ont investit ou quoi?...[/size]
<!--EDIT|Chuck|jeudi 08 janvier 2004, 13:51-->
Y'a que le forum qui (pour le moment) est sur Free, le site en lui-même est hébergé par un généreux donateur...
Eh bah je crois qu'on est bons là. D'ici un mois ou deux, je crois qu'on aura un max de membres, ça va etre du tout bon ! :kpouce2:
Au passage, le nouveau skin pour le chat, c'est du bon boulot Frads... (bon ça merde toujours chez moi au niveau de l'espace de discussion, mais bon...
)
Oui pareil chez moi, la page d'accueil du tchat s'affiche correctement mais impossible de me connecter pour tailler la discute.
J'ai coupé mes firewalls, baissé la sécurité du naviguateur, impossible de me connecté alors que l'ancien c'etais bon.
"C'est vous qui voyez"
Félicitations pour le nouveau site, il est conçu très intelligemment à mon sens : pas de surcharge et très intuitif et interactif... bravo encore
Mon blog: TOUJOURS VERS L'OUEST
Il est beaucoup mieux encore que le précédent ! Cela s'améliore avec l'age :-D
Bravo aux développeurs.
Juste un tit reproche (vraiment tout petit) lors de l'inscription: si on a le malheur d'oublier un champs du formulaire, on peut bien TOUT retaper :'(
<!--EDIT|Dr_Folaweb|jeudi 08 janvier 2004, 15:37-->
Je profite de cette nouvelle version du site, pour vous remercier tous et vous feliciter. Merci pour le temps que vous investissez, merci de faire vivre cette communauté. Il va de soit que je ferais figurer un bandeau BDA sur mon site. :kpouce2:
<!--EDIT|gregor|jeudi 08 janvier 2004, 15:50-->
problèmes de chat, c'est là: http://labebda.free.fr/forum/index.php?act...4503347c8064d45
salut à tous et bonne année;
Bin voila: j'ai rempli et validé le formulaire d' inscription à BDA l'année dernière, en juin il me semble, alors que le site était HS
Depuis sa réouverture récemment (HOOOO BONHEUR), qu'en est-il de mon inscription ?
mon pseudo est cabé et il me semble avoir posté un dessin avec le formulaire.
voila, si vous me retrouvez faites moi un signe
sinon réabonnement ?
@+
Ha genial, ca marche !!!!
C'est vrai qu'il est bô !!!!
Il ya du monde deja, combien ily avait il de membre sur l'ancienne version ?
Un GRAND BRAVO ET MERCI à tout ceux qui nous ont concocté ce nouveau BDA flambant neuf, il est vraiment génial !!!
:kclap:
Stood...
ok, j'ai re-rempli le formulaire d'inscription
ca baigne
@+