#1 08/01/2004 18:59:41

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Troll Et Retroll

ça faisait un mauvais que j'avais pas posté , dc voilà ce que j'ai ft ds la journée ..

Je pense que je le mettrais en couleur un de ses 4

qu'en pensez vous ?

Karlock_illustration.jpg

Merci de vos commentaires 

Hors ligne

#2 08/01/2004 19:51:01

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Troll Et Retroll

Alors autant d'habitude j'aime bien ce que tu fais, autant là, j'ai eu un peu de mal à voir ce qui se passait... C'est pas clair, je trouve. Il y a un angle de vue un peu bizarre, et la masse noire du bas est trop importante. On a l'impression de deux espaces qui n'ont rien à voir entre eux... Peut-être est-ce l'effet recherché, mais pour moi c'est bizarre.
Cela dit, le Troll à une bonne gueule et c'est une bonne idée les taches sur la peau.

Hors ligne

#3 09/01/2004 01:25:38

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Troll Et Retroll

merci !!

Bah je ne sais pas trop pour l'angle de vue ;. J'ai essayé de fr plus recherché que d'habitude ....

La masse de noir , c'est un de mes péchés mignons lol .. Prtant , je me suis promis d'eclaircir mes dessins pour laisser la couleur faire mais des fois j'ai des anciens réflexes qui reviennent  :kpleure:

Hors ligne

#4 09/01/2004 10:41:05

Dazibao
Invité

Re : Troll Et Retroll

Bin moi c'est le meilleur truc que j'ai vu de toi ici bas, pas surchargé, la perspective tient bon, meme si c'est domage d'avoir mis tout les arbres sur la meme ligne au fond. Sa main droite chie un pue, mais ça passe, tres forte la main gauche. Super que tu sortes de tes univers urbains blindés de tags et de details qui tuent. :kpouce2:

#5 09/01/2004 17:18:39

Pilou
Gentil BDA
Lieu : Brest
Inscription : 23/10/2002
Messages : 675
Site Web

Re : Troll Et Retroll

Un bon vieux troll à la Ledroit wink

Je noterais quelques points :
- La hache ne risque pas de durer 10s dans un combat vu son état. Je pense que tu y as été trop fort en fissures et cassures. Elle peut être un peu ébréché mais là, on dirait qu'elle a été taillé dans l'acier à coup de burin.
- Je suis aussi reservé que Nemo sur le grand applat noir au niiveau des drapeaux.Il vient trop brutalement, il manque une zone de transition

Hors ligne

#6 09/01/2004 22:50:36

Dazibao
Invité

Re : Troll Et Retroll

Euh, Ledroit n'a pas le monopole du Troll quand meme? Par contre, attention, la tete est illisisble. lewis|

#7 10/01/2004 00:04:02

alexis
Pousse Crayon
Inscription : 04/03/2003
Messages : 141

Re : Troll Et Retroll

yo morph'
ouais je pense aussi que le principal souci est le manque de lisibilité.
la couleur devrait faire gagner bcp au dessin.
pour l'à-plat je sais pas, il ne me pose pas trop de souci.
d'accord pour la ligne d'arbres et la main droite !

Hors ligne

Pied de page des forums