Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Suite aux problèmes de connection au chat de BDAmateur, ce post ne devrait pas faire de mal.
Si vous venez par l'applet et que vous n'arrivez pas à parler sur le chat, ça vient probablement de la machine java que vous utilisez. C'est expliqué en détail à cette page-ci: http://www.asterochat.com/aidevm.asp
Sinon, je vous encourage à utiliser un logiciel client IRC, genre mirc (www.mirc.com pour le télécharger, ou sur telecharger.com vous pouvez aussi prendre une version en français). Dans ce cas, les paramètres du chat sont les suivants: Description: ce que vous voulez, serveur: fr.epiknet.org , channel: #chacalprod .
A bientôt sur le chat
Bon j'ai bien fais tout ce qu'il fallait faire et bien evidemment, ça ne marche pas :kpilule:
Par contre je vais mettre ton article dans les trucs et astuces sur le site pour relayer l'info :kpouce2:
"C'est vous qui voyez"
Juste pour préciser, cela ne marche pas pour tous ceux qui essayent depuis le boulot avec un proxy.
Souvent le proxy est paramétré pour filtrer IRC.
Je crois qu'il existe des sites qui permettent de contourner ce proxy
(pas sûr de mon lien là, car cette url a été banni aussi via le proxy : ils sont malins l'équipe système qui s'occuppe du proxy ici... lewis| )
Si quelqu'un pouvait me confirmer que l'url est la bonne...
faire de l'irc en html
<!--EDIT|Pilou|jeudi 08 janvier 2004, 17:11-->
Bon j'ai bien fais tout ce qu'il fallait faire et bien evidemment, ça ne marche pas :kpilule:
beuaaaaah
Sinon, c'est pas la bonne adresse, Pilou Raaaaah décidément !!!
Si quelqu'un connait un applet de chat paramétrable aux couleurs du site, compatible irc, et qui permette de squatter le serveur de notre choix (pour qu'on doive pas reparamétrer un chat, comme ça on pourra rester sur epiknet), ben ça serait bien d'en faire part ici
bon alors, je poursuis mes investigations, et chez Epiknet on m'a conseillé d'utiliser ceci, au pire: http://www.cgichat.epiknet.org/
Bon, le look vaut pas le beau skin que j'ai fait :knaughty: (en fait c'est même très laid... hum) mais bon, c'est mieux que rien. Il suffit de taper son nick et le channel ( #chacalprod ), et de faire login ensuite.
Pour ceux qui ont la flemme d'installer mirc, quoi.
Pages : 1