#1 04/01/2004 17:19:22

croa
Chiure de gomme
Lieu : Belgique (LiÞge)
Inscription : 04/01/2004
Messages : 31
Site Web

Bonjour A Tous Et Toutes!

lewis|

Bin simplement bonjour!(oui je sais ke safè djà 3 fois ke je le dis...mais c' est important!!!)

Je suis toute nouvelle sur ce forum...et je suis très impressionnée de voir autant de dessinateurs réunis dans la bonne humeur...et dans l' efficacité et aussi de voir un tel contenu sur un site... (je souligne ke je n' expérimente le net ke depuis peu...et ke je suis belge...hum aucun rapport...)

Et donc j' orè èmé m' introduire parmis vous en postant sur le topic de critiques d' illustrations constructives(car je trouve vos critiques très enrichissantes et pertinentes même...et ke j orè èmé en profiter)... MAIS hélas je n' y suis point parvenue...
:kpleure: HELP!!! (comment poster sans avoir un site perso? ...(enfin le truc de machin url je sais pas koi...trop compliqué pour moi) je vais me renseigner...)

Enfin voilà...trève de bavardage (monologue...j' en conviens)

BIG UP A TOUS(TES)...

Hors ligne

#2 04/01/2004 19:08:45

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Bonjour A Tous Et Toutes!

Kikoo et bienvenue à toi  :kcoke:

Pour héberger tes planches c'est assez simple.
Tu peux aller à cette adresse : http://www.20six.fr/
Une fois inscrite tu peux telecharger dirctement de ton ordi sur leur serveur et ensuite poster tes illustrations ou BD dans le forum à l'aide des balises "IMG" et "/IMG" (fermer tag courant).

Donc l'idéal serait de ne pas poster de dessins trop grands et trop lourds pour ne pas penaliser les petites conexion et d'avoir un sujet agréable à lire.

Et euh, comment dire ^^ limiter au mieux le language "sms" pask sa soul 1 pe ^^

Voilà, bienvenue donc, et n'hésite pas à demander si besoins d'un coup de main !  :kcoke:


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 04/01/2004 19:16:31

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Bonjour A Tous Et Toutes!

Une femme ! Allelluia mes frères c'est suffisament rare pour être acceuilli dignement , même si tu dessines comme une huître ça fera l'affaire pour les quotas de parité .
Etant arrivé dans le même état que toi ( Un état de connaissance du Net assez limité ) je fais jouer la solidarité pr te répondre ( C'est beau la charité chrétienne ) : Pr poster des images fais toi heberger par un BDA qui possède son site ( Pareil si tu veux un avatar ) , perso je suis hebergé par Bichouille et Debyloo et j'imagine qu'il y a un tas de bonnes âmes qui seraient ravis de le faire pour toi ( Surtout quand leurs hormones imaginent que tu es jeune blonde et à forte poitrine )
Voilà je t'ai aidé tu me dois la reconnaissance eternelle sur 10 générations , mouaHaHa je suis diabolique ( Ou juste con au choix )

( " BIG UP " ? Si t'es une wesh wesh méfie toi c'est un repaire de rockeurs et de métalleux ici , il y a même des fans de Florent Pagny brr ça fait froid dans le dos  )


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

#4 04/01/2004 19:58:28

croa
Chiure de gomme
Lieu : Belgique (LiÞge)
Inscription : 04/01/2004
Messages : 31
Site Web

Re : Bonjour A Tous Et Toutes!

Merci de l' accueil...
1. Je ferai donc attention a ne point utiliser de formule "sms"...(promis ...c' est vrai que ça peut être très saoulant...par contre j aime trop les trois petits points pour pouvoir m' en passer...)

2.  Je ne suis ni "wesh wesh" ni "metalleuse" mais plutôt très "tout ce qu' il ya de meilleur (pour moi) dans tout" (de pop a pophop)

3.  J' ai déjà réussi a poster un premier dessin...( youhouou!) la classe hein! Mais j' avoue que ça n' a pas été sans peine...

Mais je te remercie bien Nuage pour tes bons conseils...et te suis donc reconnaissante (très!!!) Et j' en prends bonne note...

En résumé:  heureuse d' avoir eu des réponses... Voilà
:khamster:

Hors ligne

#5 04/01/2004 20:05:42

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Bonjour A Tous Et Toutes!

Bah bienvenue parmi les BDAs big_smile


Peace & love attitude

Hors ligne

#6 04/01/2004 20:19:23

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Bonjour A Tous Et Toutes!

croa,dimanche 04 janvier 2004, 19:58 a écrit :

Mais je te remercie bien [size=14]Nuage[/size]  pour tes bons conseils...et te suis donc reconnaissante (très!!!) Et j' en prends bonne note...

Mais de rien...  lewis|


                                                             

<!--EDIT|SwaN|dimanche 04 janvier 2004, 20:20-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#7 04/01/2004 21:00:35

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Bonjour A Tous Et Toutes!

SwaN,dimanche 04 janvier 2004, 20:19 a écrit :
croa,dimanche 04 janvier 2004, 19:58 a écrit :

Mais je te remercie bien [size=14]Nuage[/size] ápour tes bons conseils...et te suis donc reconnaissante (très!!!) Et j' en prends bonne note...

Mais de rien...  lewis|

                                                              Mort de chez mort de rire....swan le rancunier is in the place 


banniere.gif

Hors ligne

#8 04/01/2004 21:01:16

croa
Chiure de gomme
Lieu : Belgique (LiÞge)
Inscription : 04/01/2004
Messages : 31
Site Web

Re : Bonjour A Tous Et Toutes!

oups oui et merci SwaN 

Hors ligne

#9 05/01/2004 05:17:47

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Bonjour A Tous Et Toutes!

Coucou croa! Bienvenue sur BDA!  On souhaites te compter comme membre du site dès sa réouverture qui aura lieu (houla! scoop!)  d'ici surement quelques jours  :kcoke:


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#10 05/01/2004 09:55:36

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Re : Bonjour A Tous Et Toutes!

Salut à toi et bienvenueà Tu verras, tu ce forum t'apporteras beaucoupà
Comme le disait Nuage, si tu veux héberger quelques unes de tes £uvres, contacte moi par mail à bichara.bruno@voila.fr

A+

Hors ligne

#11 05/01/2004 10:47:48

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Bonjour A Tous Et Toutes!

Bienvenue a toi.
Normalement il y a un thread pour se presenter mais bon,les modos ne l'ont pas fait remarquer,je ne ralerai pas...

Sinon j'aime beaucoup la réponse de Swan


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#12 05/01/2004 13:00:47

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Bonjour A Tous Et Toutes!

...qui était ironique est il bon de le préciser.  :knaughty:                                                             

<!--EDIT|SwaN|lundi 05 janvier 2004, 13:01-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#13 05/01/2004 14:08:44

nathanael
Pousse Crayon
Inscription : 06/10/2003
Messages : 125

Re : Bonjour A Tous Et Toutes!

pourquoi t'es pas métalleuse ? Il FAUT être métalleuse. C'est bon pour les cervicales...

Yabon métal.


Rouge, Jaune, Vert, Rose et Bleu
Comme un RER courageux !

Hors ligne

Pied de page des forums