Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà... J' espère que je ne me suis pas plantée quelque part...
J' attends vos critiques avec impatience.
Ce petit dessin pourrait choquer les âmes sensibles!!! (Je n' ai pas su le mettre dans le lien...)
Bien. Vraiment, sur la forme, rien à redire..
je bouderais peut etre juste le fait que le style soit peu trop convenu ces derniers temps, mais bon, avec un seul dessin, on peut pas trop juger de ce côté là.
pour ce qui est du fond, je pense que le jeune Sorrow va adorer
Peace & love attitude
Tiens, tu me fais vaguement penser à un certain T.MIRO qui est venu sur ce forum... -_- il y a un certain temps...même style de dessin, et dans une de ces bd on retrouvait un ours en peluche pendu... Bah que dire ? le dessin en soit est très bien, y'a de la patte, un bon encrage, bref, tout ça c'est très bien. :kpilule:
<!--EDIT|Davram|dimanche 04 janvier 2004, 20:17-->
Hé hé, moi, j'aime bien...
Mais comme dit plus haut, trop dur de juger un seul dessin comme ça. Il n'y a pas à dire, il se tient bien, la composition est bonne. Ca aiguise ma curiosité, j'aimerais bien voir toute une planche, ou une autre illustration plus "grande" (plusieurs persos, décors, etc...)
bah c'est bien coule ça, dis voir. Mais pourquoi t'as fait du mal à le petit chat ?
Rouge, Jaune, Vert, Rose et Bleu
Comme un RER courageux !
:kbrain: J' aime pas les chats!!! Gnark!
Si vous voulez bien aller voir sur ce site, il y a là le livre que j' ai fait...avec un ami au scénario... Ca se trouve dans les news,à la "bd" de cora... et aussi il y a quelques illustrations et clashages dans la section "artistes" , voir "cora"...plus bas...
Connais pas T.miro...je vais chercher un peu...
:klove: en fait j' aime les chats!!! (ne vous offusquez pas!!!) Je suis juste un peu allergique et comme il paraîtrait que les dessins sont révélateurs...(d' après un certain Freud? ou pas....) bin voilà quoi...
cela dit c' est pas moi! C' est la petite fille qui l' a tué... :knaughty:
Pour te répondre SwaN en fait je sort (depuis juin 2003) de St Luc Liège (Lièch) en section illustration... et depuis je suis au chômage (chômach) puisque le statut des gens qui font de l' """""""art""""""(du lard) ne laisse pas vraiment d' autre choix ici en Wallonie mais je dois dire que c' est assez peinard...(hum... faut pas le dire aux honnêtes citoyens qui travaillent dur...sinon :kguns: )
La bd est excellente, en effet... Juste une petite remarque, à ta place, j'aurais un peu plus différencié le "style" de la fin, quand finalement ça finit bien... Je ne sais pas, peu être un dessin plus chaleureux , moins "heurté"... Mais bon, en même temps, rien à redire, donc ce n'est que du pinaillage...
En passant, ton style me fait penser à certaines bds de Breccia, que j'aime beaucoup, en particulier à "Buscavidas", avec Carlos Trillo au scénario...
Corriveau> Il y a d' autres illus à voir un peu plus haut dans ce topic...
Et non je n'ai pas encore de contact avec les éditeurs (ça me fait très flipper!! Et en plus je ne suis pas satisfaite de mon travail...je cherche encore beaucoup, je m' éparpille , je n' ai pas encore trouvé ce que je veux...et encore moins la collabortion qui me permettrait de décoller dans une nouvelle histoire...( avis aux amateurs scénaristes...))
Mosc> Ta remarque est très pertinente! D' autres personnes m' avaient dit la même chose pour la fin de l' histoire... Je l' aurais bien changée...mais le fait est que je ne pourrais plus retravailler sur ce livre (trop vu!!) car j' aimerais vraiment passer au suivant...
Et pour Breccia ça me flatte beaucoup ...trop...(merci)
En tout cas merci pour vos remarques et j' en attends d' autres...se serait cool! N' hestitez pas à me clasher hein!! :kbrain:
<!--EDIT|croa|mardi 06 janvier 2004, 02:50-->
Salut à toi croa, en esperant que tu le feras, croitre
Je suis allé sur ton site, yep c'est cool il y a du bon et du tres bon là dedans, graphiquement c'est deja tres elaboré, mais je trouve que tu as encore des lacunes dans ton travail des personnages et ta gestion de la profondeur de tes images. Ce serait interessant que tu fasses toi meme une auto critique ici de ton travail finalement, ça pourrait meme etre un truc que tout le monde pourrait faire en postant un truc ici finalement.
Dazibao> Merci pour ta critique je la trouve très juste...en effet, je pense reproduire trop souvent le même type de composition, et de posture pour mes persos...il faudrait que je fasse évoluer tout ça...et pour ce qui est de la profondeur des images, je penses aussi que c' est vrai, que je ne me risque pas suffisament dans des décors plus étoffés... J' en tiendrai compte...
Cela dit j' ai encore quelques illus à vous montrer...grâce à Bichouille (que je remercie au passage) voilà:
http://bichouille.ifrance.com/bichouille/i...s/croa/croa.htm
N' hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... :kguns: :kbrain:
Tu sais tout le bien que je pense de tes illus... Par contre une ptite précision... Comment as tu fait pour réaliser l'effet encre tachetée sur l'illus psycko...
Yep merci Bichouille...
C' est de l' encre de chine...j' ai un instrument qui permet de soufler l' encre directement à partir du pot...ce qui donne des tâches aléatoires que je trouve assez belles et j' utilise ça comme fond... puis je trace le dessin à l' encre par dessus et je colorise à l' acrylique et à l' encre blanche...
Voilà... :khamster:
Quand tu souflles dans ton machin bidule chouette, t'as pas tendance à en mettre partout?
Bref, on va pas polluer le sujet la dessus, on peut en reparler indépendament.
apluche
Bin moi comme sur ma precedente intervention, plutot sous le charme, une personnalité à venir. Faut voir comment tout ça fonctionne au sein d'une histoire. Faut pas tomber dans l'effet gratuit systematique non plus. Peut etre à toi de prendre des risques desormais en mettant des personnages plus en action et en situation
Ben moi j'aime toujours autant et l'illus "les lumières" (ou un truc du genre, pardonnez moi si j'écorche) n eme laisse vraiment pas indifférent...
y'a longtemps que j'ai pas écrit de scénar... vais peut être tenté un truc dans cette veine...
Peace & love attitude
Hum hum....
euh...hum...Croa....hum.....veux tu m'e..........euh......m'epouser ?
(Mariage d'intéret bien sur.....)
L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..
:kpfouhaha:
:kpfouhaha:
no comment...
sinon j' ai retracé T.miro!!! waouw top!!! à voir absolument (ou revoir)
http://www.chabd.com/Miro/index.html
:kpouce2: