Vous n'êtes pas identifié(e).
bien, bravo
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
humm, bizarre, je pensais avoir répondu.
bon en clair, ce que j'ai dis:
j'ai pas tout compris car a la fin, je ne sais pas pourquoi un pantalon brun.???
voilà c'est tout.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Alors là... Truster est-il le seul à ne pas avoir compris ou j'ai loupé quelque chose dans cette histoire de façon qu'elle ne soit pas compréhensible?
Etk ça fais rien la blague c'est qu'il a mis une chemise rouge pour que si il étais blessé on voit pas le sang, les hommes qui combataient avec lui ne le voyant pas blessé redouble d'ardeur au combat.
Donc en demandant ses pantalons brun à la fin lorsqu'il voit les 3 navires pirate c'est parce qu'il ne veut pas que ses hommes voit qu'il a peur
(chie dans sa culotte) <_<
Pfff... :kvomi:
Oui bah je te retournes le compliment Dawish. Franchement j'ai été voir le début de l'épisode VI de Quarkz et j'ai vraiment apprécier ton boulot. Couleurs fraiches, graphisme simple et lisible, dessin très vivant. Mais avant de me prononcer sur ton site et ton travail, j'attend de bien voir l'ensemble de tes réalisation parceque je n'ai pas tout vu encore. Donc a très bientôt dans ce topic. :kcoke:
AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!! ok!
désolé mais je ne savais pas qu'il fallait réfléchir.
(c'est le permier strip où je dois réfléchir)
sinon, AHAHAHAHAHAHAH!!! c'est trop drôle!!!
the webpage!
Merde alors!!
J'ai lu les posts ici avant de lire la BD et j'ai connu le punch à l'avance!!!
Mais bon... le gag est tout de même réussi et vraiment très drole!
J'avoue que j'adore la version Pirate de Avaries... il me semble qu'il y a plus d'action!
héhéhéhé!
Vraiment très bon!
As-tu mentionné qu'il y en aurait d'autres en version Pirate?
Salut gregor merci pour tes commentaires et puis y 'a pas de prob. pour te prononcer a ton rytme, je suis même pas sûr d'avoir trouvé mon style anyway. Etk moi je suis un fan de ton style graphique.
Pour te répondre IrockZ... Et bien probalement que oui si je reçois plus de bon commentaires qui abonde dans ce sens.
Personnellement je me suis bien amusé a dessiner Avaries dans un look pirate.
Truster: think man!
héhéhé!!
Moi je suis allé voir avant de lire tout les posts...
David, la farce je l'ai compris du premier coup, moi!
Vraiment bonne! et c'est vrai que ca fait changement d'avec les avaries normal...
On attend le prochain...
Le site et son contenu valent vraiment le coup d'oeil ! Tout y est clair et fun. J'ai trouvé que tes meilleurs srtips étaient ce que tu scénarisaient seul par ex A-ti et A-ton et le dernier Avaries (pirates dont la chute n'est pas difficle à comprendre !!!).
Ta planche avec LoOg au scénar promet beaucoup, je l'ai vraiment adoré ! A quand la suite ? :khamster:
(ça fait longtemps j'ai plus vu ce forum)
la page de présentation à changer(de coconut)c'est mieux!!
et moi aussi je te dis
:kpfouhaha:
c'est super bravo!
the webpage!
Merci Swan, c'est cool ça donne le goût de continuer.
Pour ce qui est de la pub, c'est la moindre des choses il faut bien contribuer d'une manière ou d'une autre à la promotion de ce merveilleux site qui nous permet de grandir dans notre art.
Bonjour à tous,
un nouveau strip d'A-Ti & A-Ton est présentement en ligne sur
C'est un peu ''Space Retro'' j'espère que vous aimerez!
:kbrain:
<!--EDIT|dawish|dimanche 25 janvier 2004, 18:05-->