#1 18/12/2003 10:08:38

Séb
Gentil BDA
Inscription : 02/11/2002
Messages : 514
Site Web

Parce Qu'on A Toujours Quelquechose Ó Faire

juste pour vous dire que depuis quelque temps, quand j'en ai (du temps), je poste quelques dessins par jour sur mon site. Pas parce que le récite autobio est à la mode, que c'est super "in" et "tendance" mais tout simplement que c'est un genre auquel j'avais peur de me frotter et aussi un peu de mal. Je me suis dit que ce genre d'exercice pas régulier pouvait être un bon test. enfin voilà, le tout est sur mon site: le site

ne cherchez pas de grandes prouesses graphiques. je ne fais pas ça pour ça.

Hors ligne

#2 18/12/2003 12:21:24

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : Parce Qu'on A Toujours Quelquechose Ó Faire

ah supercool le dessin "régulier" du jour vient de redémarrer après une pause de un mois  continue surtout moi j'aime beaucoup, mes préférées sont celles avec l'oiseau et dans ta caisse

Hors ligne

#3 20/12/2003 18:41:14

Séb
Gentil BDA
Inscription : 02/11/2002
Messages : 514
Site Web

Re : Parce Qu'on A Toujours Quelquechose Ó Faire

oui... la pause c'était simplement que j'avais soit pas envie, soit pas le temps... je ne veux pas m'embeter avec cet exercice... mais je commence à bien aimer et je sens que ça peut apporter quelque chose. le publier sur internet c'est aussi un exercice psychologique qui fait du bien.

Hors ligne

#4 23/12/2003 18:06:10

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Parce Qu'on A Toujours Quelquechose Ó Faire

Je viens de faire une petite visite et je n'en retire que du bien   Les dessins quotidiens sont vraiment sympa et j'ai bien aimé tes planches!  C'est vraiment du très bon travail, et surtout, des efforts fournis pour montrer du boulot de qualité!

j'en profites en même temps pour te dire que j'adores le graphisme de ton site.  dans le même style que le site de la boîte d'aluminium.  il y rêgne une superbe harmonie de couleurs et de style!  Félicitations à toi et Bonne continuation


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#5 01/01/2004 19:51:36

Séb
Gentil BDA
Inscription : 02/11/2002
Messages : 514
Site Web

Re : Parce Qu'on A Toujours Quelquechose Ó Faire

merci corriveau! ça me fait très plaisir... en attendant les prochains dessins, j'ai mis une place pour un livre d'or. seulement comme je ne sais pas comment ça marche, je mettrais les emails moi même huhu

Hors ligne

Pied de page des forums