#1 27/12/2003 01:53:18

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Calendrier Onap

Avec Onap on a décidé de faire un calendrier pour 2004 avec une illus d'un dessinateur différent par mois... voilà j'ai hérité du mois de juin et l'illus est en ligne sur mon site... n'hésitez pas à donner votre avis big_smile

Hors ligne

#2 27/12/2003 13:58:50

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : Calendrier Onap

LoOg,samedi 27 décembre 2003, 01:53 a écrit :

l'illus est en ligne sur mon site... n'hésitez pas à donner votre avis big_smile

                                                              j'aimerais bien pouvoir donner mon avis mais je ne trouve pas ton ilustre sur ton site j'ai pourtant chercher partout :kpleure:


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#3 27/12/2003 14:52:03

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : Calendrier Onap

juinonap.gif
voilà c'était pas dur il fallait juste cliquer sur la bannière pour accéder au site et puis cliquer sur dessin et là forcément c la dernière illus ajoutée

Hors ligne

#4 27/12/2003 16:12:22

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : Calendrier Onap

bah ouai mais j'avais pas vu le petit juin  :kblabla:  :kblabla:

alors ton ilustre elle et bien la composition est bonne aissi que l'idée  :kcoke:
par contre ont ne distingue pas tres bien la tete du professeur on voit ce que s'est en cherchant bien enfin pour moi
le rapport avec le mois est bien trouvée aoui une chose le perspective de la piecen'est tres bien réusi

les point tres fort
l'espece de blouse du profeseur est tres bien réusit j'adore  aissi que la tete de l'eleve est un peut trop carré à mon gout mais bon ca ta du le faire expres :khamster:

l'atmosphere de l'ecole est bien representés tres tres bien
mais une question pourquoi est ce sur les oiseaux??????


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#5 28/12/2003 12:26:12

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : Calendrier Onap

les oiseaux... ?
allez c évident, je te laisse chercher Fabio
bon ça s'est imposé de soi même, j'étais pas parti sur un gag mais g dessiné un oiseau par hasard et ca m'a donné l'idée de remanier la bulle
:kfou:

Hors ligne

#6 28/12/2003 12:39:41

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Calendrier Onap

J'aime bien ton illustr, je trouve que ça évolue dans le bon sens. Y 'a le dos du prof qui est un peu faible je trouve, ça manque un peu d'observation sur les plis du manteau et tu as stylsé un peu de façon facile aussi (juste les plis du manteau je parle).

Mais sinon le reste très bien. J'aime beaucoup l'elève à la table, le prof, l'ambiance générale du dessin. Faudrait en voir plus des comme ça.

Une histoire entière de 2 ou 3 pages traitée de cette façon serait certainement intéressante à lire et enrichissante à faire pour toi je pense.

Good job !  :kpouce2:


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#7 28/12/2003 15:20:37

gregor
Invité

Re : Calendrier Onap

Il y a beaucoup d'invention graphique dans cette illustration. Le travail symbolique est toujours aussi intérressant.

Une lecture...

Le dessin figure une vision onirique dans lequel un étudiant révise de la géometrie au point que sa tête devient carré, seulement il révise tellement qu'il en vient a ne plus saisir le sens des énoncés qui deviennent totalement absurde à ses yeux. A travers les volets percé suinte la lumière du soleil de juin, a quoi bon tout ce temps passé a réviser alors que la vie est ailleur... seulement comme un rapace le maitre veille au "grain", tel un rapace.

#8 30/12/2003 10:54:26

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : Calendrier Onap

waou quelle imagination galopante big_smile
tant mieux que chacun y trouve son interprétation c très intéressant
bon alors pour ma part, j'avais plus ou moins pensé à un étudiant qui passe un examen pour devenir un oiseau mais qui a du mal évidemment car c bien connu chez les humains on n'additionne pas les choux et les carottes big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums