Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens (enfin) de terminer la mise à jour du Spécial Noël de FOURMI!
Pour ce numéro double (Décembre/Janvier), un bon lot de nouveautées, comme d'habitude!
4 nouvelles planches de CRC 202 par iRockZ et GeNeRaL ThUnDeR
20 (!!!) nouvelles planches de Sonny, par Simon Marcoux
L'Arrivée de Gregor dans nos pages, avec l'histoire "Peeters Pan" et surtout, une superbe couverture!
La suite tant attendue de Super Cagoule, par Dominic Béliveau
La suite des P'tits Roys, par Clodin
Un nouvel épisode de 2 pages de Sam Stone, par Graffica
Et un superbe clin d'oeil de la part de Debyloo ever1
Fourmi sera de retour en Février et d'ici quelques mois, surement des changements à l'horizon... histoire à suivre
En espérant que ça vous plaira, les copains :kcoke:
Lol, c'est assez énorme, j'ai pas encore tout lu mais y a matière à y passer du temps dessus ! :kpouce2:
Super bon boulot à toi et à tous ceux qui ont fait ces pages, en fait je me rends compte que y'en à pleins que je connaissais pas ! :kclap:
"C'est vous qui voyez"
Merci Corriveau pour le temps que tu passes a animer le Webzine Fourmi. il y a beaucoup de bonnes choses encore dans ce numéro... Dommage qu'il n y est pas un petit strip des Hommes de papier, mais je sais que tu es pas mal pris en ce moment, mais heureusement nous aurons le plaisir de te lire sur le fanzine de Le Reb'. :kclap:
Excellente mise à jour... j'ai vraiment trippé sur le dessin de la couverture de Noël!
Je crois que c'était la première fois que je voyais vraiment un truc de gregor.
Vraiment là, BRAVO! Tu semble utilisé souvent du vecteur, est-ce que je me trompes? sinon, c'est que tes illustrations sont vraiment top nickel! avec des lignes parfaites!
Anyway, continue de même... surement qu'on verra d'avantage de tes trucs durant l'année qui vient!
:kblabla:
J'avais déjà entendu parlé de Fourmi sur bda, mais je ne savais pas ce que c'était, maintenat je le sais! c'est fachement bien foutu!
un petit reproche l'écritue de la page d'accueil est très petite (ça vient peut-être de mon affichage [je suis en 1152*864] j'ai le même problème sur ton site Corriveau.)
j'ai le même problème sur ton site Corriveau.)
pareille pour moi c trop piti
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
Yop les gars! Normalement, si vous rêglez la taille de votre affichage de police à "moyenne" dans votre navigateur, le texte est parfaitement lisible là par contre, si vous trouvez ça encore trop petit, je ne saisis pas trop ever3
assurez-vous que l'affichage du texte est rêglé à "moyen" et si ça ne roule toujours pas, je serais curieux de voir une capture d'écran :kcoke:
d'accord je vais assayer corriveau lewis|
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
yep! ça marche!
pareille pour moi :kcrampe: !!!
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Pages : 1