#26 18/12/2003 09:56:52

J-C
Pousse Crayon

Re : Mais Ou Est PassÚ Cybio?

Ben j'espère que même quand tu passeras pro, tu sauras redescendre de temps en temps parmi les mortels !

Et puis nous financer un petit voyage tous ensemble à la Réunion, histoire de mettre d'accord une fois pour toutes les Parisiens / Lyonnais / Strasbourgeois / Lillois et autres Nantais quant au point de chute de notre prochaine soirée arrosée.

M'enfin on peut toujours rêver, ingrat ...

#27 18/12/2003 16:10:25

john.b.root3
Pousse Crayon
Lieu : EstrÚes (douai)
Site Web

Cybio n'était peut être qu'un prout intergalactique qui ne faisait que passer sur notre planete pour precher la bonne parole des bienfaits du manga ???

Non, vous croyez pas ?.......Euuuuuh....Moi j'en suis certain :kpilule:

L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..

#28 19/12/2003 14:44:30

Cybio
BDApprenti
Lieu : Reims
Site Web

Arfff

John >> je ne fais pas de manga et ce n'est pas mon but, meme si je m'y interesse, tout comme je m'interesse un peu à tout finallement.

Sinon et bien ne vous inquiétez pas donc comme ça... je suis en vie lollll

je passe de temps en temps quand meme, meme si je remarque ce topic seulement maintenant...

En fait j'ai pas mal de boulot, notament en développement d'un projet web dédié aux fabriqueurs d'images. Il s'agit de quelque chose de particulier et pas vraiment d'une gallerie communautaire, mais plutot d'un blog collectif, enfin dans l'esprit. Ou les illustrateurs, graphistes, photographes, etc... seront les bienvenus.

En fait ce projet découle d'une envie de créer un Blog d'images personnel, et à mesure du developpement j'ai eu envie de le faire de façon collectif, ça me sera plus motivant.

Bon et bien je ne vais pas trop en dire, mais c'est en cours de dev et je m'excuse pour ma disparition soudaine. Ca me prend du temps et je pense que vous remarquez que en général quand je commente et tout, vos travaux etc... je le fais pas à moitié (enfin j'essaie) et mine de rien ça me prend du temps, mais une fois ce projet en ligne d'ici quelques jours, je pourrais participer à nouveau et surtout, comme vous j'attends la nouvelle version BDA

laboitea.gif
Détenu BDA Membre N?: 297.
Motif : gribouilleur associal.

Pied de page des forums