Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vous le demande...
Je me poses la même question Dazibao. Le mieux c'est de lui écrire un mail. Ce que je vais faire tout de suite ever3
Ah ouais, puis t'es modo toi en plus
CYBIO, tu dois revenir!!!! :khamster:
Il est aux toilettes ou aux oubliettes le pitit Cybio ?
L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..
Moi je me demande ce qu'il advient du très estimable et estimé Eurtebise des esseintes...
lui ai envoyé un mail et j'ai pas eut de réponse, ça m'intrigue...
<!--EDIT|Amentet|vendredi 12 décembre 2003, 23:58-->
Peace & love attitude
Concernant Eurtebise, vu que j'ai bossé avec lui sur une planche, j'ai eu droit à kk explications, toutes simples : il taffe et le seul accès internet à son boulot est de 10h/mois !! d'où son désarroi.
Tiens, moi j'avais envoyé un mail a Idaiss y'a 1 mois pour lui demander ce qu'il devenait, et vu que tout le monde semblait l'oublier...voici sa réponse, si ça vous interresse :
"[...]C'est vrai que depuis plusieurs mois je n'intervien plus sur le forum de BDA, par manque de temps. Par contre j'y vais régulièrement jeter un oeil à ce qui se passe.[...] Moi je navigue entre mon boulot, le sport (canoe-kayak), la photo et j'essaye de dessiner...
Je n'ai pas avancé ma BD, car je trouve que mes planches sont trop statiques... je fais des croquis afin d'essayer de creer mon univers et je m'y remettrai...
A bientôt sur BDA
Idaiss "
Heureux de savoir qu'il est encore en vie et qu'il va revenir un jour.
Et Labe ?
J'ai été longtemps absent de BDA, donc peut-être qu'il y a des choses que j'ai pas suivies ?
Labe va bien, il passe régulièrement sur le site mais interviens surtout dans la section reservée aux modos.
Il à un boulot pas mal prenant apparement et il est surtout papa depuis quelques mois, forcément ça prend du temps :klove:
<!--EDIT|SwaN|samedi 13 décembre 2003, 18:41-->
"C'est vous qui voyez"
cybio, il est euh....j'en sais rien!!
euh...eurtebise, j'espère qu'il va très bien car il est simpas, et que ses strips son terribles à mourir.
idaiss...idaiss...idaiss... c'est qui?
et je rassure tout de suite certaines personnes, le doc va très, très bien, mais pour l'isntant il a beaucoup de travail (les études) et il n'a pas commencé les BDs.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
ah oui et tant qu'on y est, personne n'a constaté la disparition de BenReilly, qui n'a plus d'internet depuis des mois pour des raisons techniques (et notre prof de dessin lui a demandé un exposé sur la culture comics américaine, ça promet )
C'est dingue toutes ces disparitions, ça a voir avec les fake mails que les BDAs reçoivent ces derniers jours?
Putain mais et cybio alors?
J'ai lu un message de Cybio y a pas longtemps sur le forum ChacalProd, à mon avis si il passe plus c'est qu'il à pas trop de temps en ce moment.
Bin tu sais c'est ça la vie d'un forum.
Y a des tas de mecs qui sont passés ici, qui repartent, qui reviennent, d'autres avec qui ont s'engueulent, d'autres qui bougent pas, la vrai vie d'un vrai forum.
Le site va bientôt ouvrir maintenant, on vas faire un peu de pub, ça va surement ramener encore d'autres personnes, en faire revenir d'autres, pour voir si y a pas une opportunité supplémentaire à saisir pour assurer leur promo, y auras encore d'autres engueulades, d'autres départs, d'autres arrivées... La roue tourne ^^
"C'est vous qui voyez"
Meme moi je vais partir un jour swan? :kpleure:
Seulement quand je passerais pro, ça nous laisse de belles heures ensemble :kguns: