Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon je sais pas trop ou poster ça...
Critiques d'illustrations, non, la twilight, non plus, allé va, on va caser ça dans le général :
d'autres là :
là, ici, et pis là.
Bref, ça à de la gueule ce genre de boulot. C'est fait à la crai, c'est ephémère, gratos, pas de ticket d'entrée, juste du fun et la piecette à l'artiste pour celui qui veux. Franchement chapeau. :kpouce2:
"C'est vous qui voyez"
dis, c'est bien creusé dans le sol? non?
sinon, euh... c'est où?
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Moi je vote pour le coup du montage!!!
Y a un type à Nantes qui dessine des visages à la craie depuis des lustres, ils on toujours la même expression et forme.... et il y passe la journée... là, les fresques au sol que tu nous montres sont trop lèchées pour être réelles et y a deux clichés avec la même fresque (au milimètre près) et là, je dis "not possible!!" :kfou:
Meeeeeerde.. ça as vraiment de la gueule! C'est vraiment difficile de faire la distinction entre l'image et le réel, surtout dans la première ou j'ai l'impression que les mecs au-dessus se tiennent sur des blocs.. mais voilà, j'ai aucune idée si ces blocs sont réels ou dessinés!
El_Yanosh, flabberghasté.
Effectivement, c'est impressionnant...
Je crois que les blocs sont dessinés. A mon avis ce n'est pas du photomontage (l'artiste a juste dû bien s'entraîner pour dessiner le motif qu'on retrouve deux fois). Par contre, il faut veiller à prendre la photo dans le bon sens, pour que le trompe l'oeil fonctionne.
C'est mon avis, mais ce n'est QUE mon avis...
Très, TRES, subjectif...
Swan > peux-tu downloader les images et les mettre sur ton site stp, paske mon firewall m'empêche de les voir et j'aimerai bien pouvoir voir ce que je ne vois pas (et non, je n'ai pas possibilité de tritouiller le firewall)
merci beaucoup
Ouéé, c'est excellent, y a des types qui assurent vraiment!
Pages : 1