Vous n'êtes pas identifié(e).
Il faut que je me rappel comment ajouter un contact à ma liste ^^'. Ça fait un bout que je suis sur discord à parler avec seulement la même personne.
bédéistes amateur. Je ne manque pas d'imagination, mais je dessine surtout pour me désennuyer à la maison et lorsqu'il n'y a rien à faire au travail.
Visitez ma page Facebook : https://www.facebook.com/johnney13girard
Ho hey ! Je suis aussi sur Discord : #chez-johnney
Hello,
Ça fait longtemps pour moi aussi que je n’étais pas revenu sur le site et le forum ! J’arrive un peu après la guerre, je pense. Je ne dessine plus trop de BD mais je pense m’y remettre, ça me manque.
En ce moment, je m’occupe de la gestion de toute la com (facebook/instagram) et des visuels d’un festival : Europopcorn Je m’occupe aussi du site web : www.europopcorn.fr.
Si vous voulez quelqu’un qui s’occupe des réseaux Facebook/Instagram, je veux bien m’en occuper ! Il ne faut pas voir les réseaux comme des outils qui vont enterrer le site et le forum, mais plutôt comme le “lien” qui donnera envie aux gens de cliquer pour aller sur le site/forum. Par contre, je pense qu’il faudrait qu’on soit 2-3 pour avoir des idées et réfléchir aux publications. Facebook est vraiment bien foutu aujourd’hui pour les publications : on peut programmer des posts et il donne des conseils.
Franchement, si vous êtes d’accord, je suis super motivé !
Salut à tous,
le retour d'un vieux d'ici.
comme certains, je viens ici en " rodeur" sans poster et sans faire de retours faute de commentaires utile à écrire.
le discord c'est une bonne idée, car plus polyvalent , si on y crée plusieurs rubriques: galerie, blabla, tutos, vocal, liens vers ressources, actus...
notre atelier bd nantais utilise discord pour y animer son atelier une semaine sur deux, en alternance avec celui en présentiel.
Reddit fonctionne et semble bien durer au fil des années.
Les plateformes de réseau sociaux de type " méta "on tendance être très limitées en terme de possibilités. c'est beaucoup d’investissement pour pas grand chose. Elles changent tout le temps leurs règles et leurs algorithmes, qui poussent à lâcher du contenu en permanence, faire- faire du "clic"; pour au final donner très peu de gains en retours. Sans parler du risque de migration du public d'une plate forme à l'autre dans le temps.
Dernière modification par agenor (Aujourd'hui 12:48:54)