#1 24/10/2025 11:27:03

Pr-Vodkakoff
Chiure de gomme
Lieu : Paris
Site Web

Professeur Vodkakoff dans Camembert Comics sur Amazon Kindle

Les éditions Camembert Comics sont fières de la mise en vente de leur premier volume sur Kindle Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B0FVFNZ56G?th=1&psc=1
f2ax.png
Elucubrations synchronistiques post-méandreuses (Camembert Comics tome 1) est la première compilation de toutes mes bandes dessinées réalisées depuis fin 2016.

Après chaque histoire, j'ai mis des informations sur sa réalisation ainsi que des conseils qui me semblent pertinents.

L’idée est de vous partager mon humble expérience, de vous divertir, et pourquoi pas, de vous donner envie de créer vos propres comics et fanzines !

Dans ce premier volume de 54 pages j'ai rassemblé les toutes premières aventures du Professeur Vodkakoff, de Captain Blackearth (ex Captain Planet) et d'autres héros improbables mais sympathiques.
Le tout en noir et blanc mais fait avec mes petites mains sur mon temps libre de cerveau disponible...

Je compte en sortir 3 autres pour rassembler l'ensemble de mon œuvre de 200 pages... (ensuite j'ai des projets en couleur à compiler donc... peut-être un 5ème volume sous une autre forme)

J'ai déjà la cover du volume 2 :
tdq6.jpg
Je terminerai cet ensemble avec deux autres numéros à venir (le plus long c'est de trouver des titres...).

Pied de page des forums