Vous n'êtes pas identifié(e).
Hellow ! Ca fait moult années que je n'étais plus sur le forum ! J'ai perdu les vieilles habitudes de faire des liens à l'ancienne donc fait cliquer sur les vignettes.
Après une très grosse pause en dessin pour moult raisons, je me relance (c'est quand même dommage d'avoir travaillé dur pour au final ne pas faire quelque choses de ses dessins).
Avec l'évolution des applications style instagram et compagnie, je ne vois pas l'intérêt de publier mes dessins. En plus tout est noyé par la multitude d'informations et j'éprouve une certaine nostalgie du web de ma jeunesse dans les années 2010 où il y avait les blogs ou les forums avec une communauté et même caché derrière nos pseudos on est pas dans l'anonymat des applis qui sont trop surconsommé et avec toutes ces IA qui pompent les idées des autres, je suis super réticente à publier mes dessins dessus.
Continuer à faire vivre le forum c'est un peu une "cyberésistance" contre le "cybercapitalisme" je trouve ! Alors let's gooo c'est reparti !
Voilà voilà j'ai vécu 3 semaines sous une tente et ça m'a permis de griffoner un peu une petite série de maisons vagabondes en espérant que ça vous plaise !
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
Une belle série !!
Le look est vraiment sympa et il y a une belle personnalité.
Ne reste plus qu'à trouver chouette histoire et des persos bien campés !
Mais l'ambiance est déjà là.
Bravo.
Hâte de voir la suite.
Resistancia!!!!
Les réseaux sociaux à outrance c'est le début de la transhumanité, le virtuel a pris le dessus sur le réel pour beaucoup d'humains. Mais ça ne durera pas, c'est tellement absurde!