Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Cela fait des années que je ne m'étais pas connecté ici, site si important pour moi dans mes années lycées et après. Tout mes fanzines sont nés de rencontres ici.
Dans le cadre de ma thèse j'interroge Zviane, dessinatrice de BD québécoise majeure aujourd'hui, que j'avais croisé il y a quinze ans ici... elle a toujours son compte d'ailleurs !
Je glisse l'entretien, car c'est amusant, malheureusement elle ne parle pas de BDA comme j'aurai aimé, c'est à creuser (avec bcp d'auteurs auteurices), mais on l'évoque !
Alors me revoila par ici pour l'occasion, je vois qu'il y a des gens toujours là https://maelrannou.fr/envrac/?p=863
Bonjour Maël. Sympa de passer ici dire un petit bonjour. J'irai lire l'entretien car je suis assez friand de ce type de choses et aussi parce que je me souviens très bien de l'arrivée de Zviane sur le site et le forum. Effectivement un bon nombre d'auteurs et d'autrices est passé par ici autrefois...
Et pour ma part je dois avouer qu'il est très rare que je me connecte encore
Dernière modification par philippe gorgeot (22/01/2025 17:12:33)
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Pages : 1