#376 23/05/2021 19:47:39

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Site Web

Re : Don kill u

sacré donki ; aucun respect pour les piliers du site
pilier inébranlable ^^
excusez moi je m’immisce

#377 24/05/2021 14:44:19

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

merci Donki pour tes mots doux, ça me rends joyeuse, ça me manquait des mots comme ça, le jour ou je mourrais du covid je te le dirais si tu veux

ton personnage ne fonctionne pas trop à mes yeux niveau association de vivant avec mort, les zombies qui sont des squelettes ambulants avec la chair qui dégouline c'est cohérent, là tu dessines un squelette tout propre avec une tête impeccable, elle vit de quoi cette tête des cellules du cerveau ? après en dessin on peut faire tout ce qu'on veut, c'est facile et moi je suis trop vieille avec des idées rétros alors je parle pour rien dire ou simplement pour te laisser un petit coucou ^Ö^

mais tu maîtrise toujours aussi bien c'est un plaisir pour les yeux !

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#378 24/05/2021 21:11:44

Donki
Gentil BDA

Bruth---> Justement cher Bruth, j'ai beaucoup de respect pour notre vieille dame à poil enroulée de pq rose, il faut lui parler fort et utiliser les mots qu'elle aime, elle devient acariâtre si on la caresse trop dans le sens du poil.

Kari---> Je te souhaite quand même de claquer d'un truc moins bateau que de cette saloperie hein mais avec plaisir.

Pour ce que tu me racontes, il y a un truc que même les vieilles avec des idées rétros auraient dû comprendre si j'avais fait mon boulot correctement c'est que le garçon n'est pas un zombie, son squelette est fait de bois, il fait corps avec la nature et hante celle-ci depuis longtemps. Une sorte de fantôme mais pas à la manière de Casper, il est matérialisé tu vois ? 
Mais ça aurait certainement pu être un peu plus compréhensible.

Bref, merci également pour tes gentils mots et ton petit coucou, ils sont toujours les bienvenus  

A bientôt !

#379 27/05/2021 22:17:09

Kenji
Maitre BDA
Lieu : Valence
Site Web

Ah mais je ne l'aurais pas vu circuler pour un challenge de cartes celle-ci ? 
Bravo, toujours aussi bien fini, et assez flippant !

#380 28/05/2021 09:35:17

Donki
Gentil BDA

Salut Kenji, 

héhé il est possible en effet qu'entre pas mal de brutes qui y participent, cette illustration s'y serait noyée  
Merci en tout cas 

#381 17/09/2024 18:48:36

Donki
Gentil BDA

Yop les oranges ! 3 ans et j'ai dû rechercher mon topic seulement à la 2ème page, l'orange semble perdre de son jus 

Bref j'espère que vous allez bien depuis ce temps, notre vieille nudiste est toujours la ? Ou vous l'avez garée dans un ehpad ? Les nico, Naam, Jekyll, salab, Bruth , Pain(t) et ceux que j'oublie on désertés ou il reste des survivants ? 
J'ai repensé il y a peu à la super bd de Sulo à l'époque, "Monsieur Chataîgne", quelqu'un a de ses nouvelles ? J'aimerais bien voir si il a continué à dessiner.

Bref de mon côté je dessine en dent de scie selon le moral, les 3 dernières années n'ont pas été les meilleures donc j'ai pas grand chose de fini à montrer mais voila, histoire de faire un coucou à cette bonne vieille orange qu'on oublie jamais vraiment 

cedric-droeven-final-droite-max-reso.jpg?1708543962

Et Bruth si tu passes par la, celle-ci devrait te plaire héhé 
orc-final-rehaut-coul-1200-px-66da9533.jpg

Prenez soin de vous les oranges !

#382 17/09/2024 21:26:02

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

Salut Donki ! je suppose que la vieille nudiste c'est moi ? oui je suis toujours là et je crois que je suis la seule qui reste de tous ceux que tu as cité, pour ce qui est de Sulo, ça fait une éternité qu'on n'a pas de nouvelles

Toujours aussi bien ton boulot, aussi excellent et agréable à regarder, ça fait plaisir que tu postes, 

ne t'attends pas à beaucoup de com, BDA se vide de plus en plus hélas

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#383 18/09/2024 11:22:11

Rhum1
Pousse Crayon

Je découvre ce post et j'aurai eu bcp de plaisir à voir les illus précédentes et surtout la fresque murale peter pan.
Hélas les liens ne fonctionnent plus.
Pas fan du numérique tirant vers le photoréalisme (tout au moins pour les décors et la hyène) pour ma part...

#384 18/09/2024 18:47:14

belzaran
Maitre BDA
Lieu : Paris
Site Web

Dans les gens que tu cites, beaucoup n'étaient déjà plus là il y a 3 ans !

#385 05/10/2024 15:04:13

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Site Web

DONKI !!!! mais oui, je me rappelle encore de cet avatar ^^

tu dessines peut être en dents de scies mais le niveau est haut !
oh oui, je me régale avec cette brute orquine ^^

#386 06/10/2024 22:26:15

Joze
Gentil BDA
Site Web

Très sympas ces illus',
Merci pour le partage !

#387 07/10/2024 11:31:09

Donki
Gentil BDA

karicature a écrit :

Salut Donki ! je suppose que la vieille nudiste c'est moi ? oui je suis toujours là et je crois que je suis la seule qui reste de tous ceux que tu as cité, pour ce qui est de Sulo, ça fait une éternité qu'on n'a pas de nouvelles

Toujours aussi bien ton boulot, aussi excellent et agréable à regarder, ça fait plaisir que tu postes, 

ne t'attends pas à beaucoup de com, BDA se vide de plus en plus hélas

Bien sûr que c'est toi la vieille nudiste, qui d'autre ? Il reste tout de même quelques irréductibles à ce que je vois, je reviens toujours au bercail montrer ce que je fais, je post plus trop dans les autres topics parce que je suis qu'un sale égoïste mais je regarde ce qui se fait sur l'orange, j'ai toujours une accroche avec la bd. 
Bref j'espère que tout roule pas trop mal pour toi ma chère kari ! Et merci pour tes gentils mots sur mes petits crobards :)

Rhum1
Je découvre ce post et j'aurai eu bcp de plaisir à voir les illus précédentes et surtout la fresque murale peter pan.
Hélas les liens ne fonctionnent plus.
Pas fan du numérique tirant vers le photoréalisme (tout au moins pour les décors et la hyène) pour ma part...

j'ai retrouvé une photo pas très grande de la fresque 

46823520150516183758.jpg
Depuis mon fiston n'est plus tellement fan de Peter pan vu qu'il va sur ses 14 ans, donc cette fresque n'existe plus, j'avais commencé ceci y a quelques temps vu qu'il était fan de l'univers de Bob Kane mais c'est en stand by:
800x1513

Belzaran
Dans les gens que tu cites, beaucoup n'étaient déjà plus là il y a 3 ans !

ok, j'avais pas pris les présences ce jour la, merci !

Bruth

DONKI !!!! mais oui, je me rappelle encore de cet avatar ^^

tu dessines peut être en dents de scies mais le niveau est haut !
oh oui, je me régale avec cette brute orquine ^^

Bruth mon fidèle chevalier de l'ordre Donkillien, content de voir que la sénilité ne t'as pas encore atteint mon vieil ami ! 
Merci pour ces gentils compliments, je suis passé par ton topic et j'y ai vu une nette amélioration de ton trait, je tenais à te le faire savoir ! Et oui évidemment qu'en commençant à bosser cet orc j'ai pensé à toi héhé ;)

Joze
Très sympas ces illus',

Merci pour le partage !

Merci à toi !

Sinon je me rappelle que bda est pas fan de la pub mais j'ai fais une petite page fb sans prétention pour ceux qui voudraient suivre mes petits trucs. (Kari si ca fait chier, je sais que tu pourras virer ça illico)

Mandrill Art

Je vous embrasse mes bonnes vieilles oranges, prenez soin de vous !

Dernière modification par Donki (07/10/2024 11:32:57)

#388 07/10/2024 13:37:26

Rhum1
Pousse Crayon

Meci DonKill.
C'est super sympa j'apprécie.
Le mur style comics est incroyable!

#389 08/10/2024 17:16:45

Jekyll
Maitre BDA
Site Web

Hey Donki! Ça fait loooongtemps! Moi non plus je ne suis plus très actifs sur BDA, mais je ferais un petit effort à l'avenir pour repasser de temps en temps
! wink

#390 20/11/2024 18:22:05

mypreciousnico
Maitre BDA

Hoo Donki, j'avais raté ton retours Faut que je repasse plus souvent comme Jekyll^^
ça défonce les dessins que tu nous montre là !

ban_bda_2023_v2.png

Pied de page des forums