#1 04/08/2024 16:12:55

Nortock Diab
Chiure de gomme
Lieu : PARIS
Site Web

Fanzine BD - Bastion Agony

Bonjour à toutes et à tous !

Après plusieurs mois de travail, Bastion Agony #1 est prêt à sortir.

Cela me fait tout drôle d'en parler ici car c'est sur BDA, il y a 18 ans (!), que je postais les planches mettant en scène les personnages de Bastion Agony qui s'appelait alors World of Agony.

1-1.jpg  1-2.jpg

Bastion Agony, c'est quoi ?
C'est un projet BD 100% fait maison par passion et pour le plaisir, un véritable retour à la création après des années passées loin de la planche à dessin.
Je vous propose de visiter le monde d'Agony, d'y rencontrer ses habitants et de suivre leurs aventures mais aussi de plonger dans mes archives et de découvrir le rapport que j'entretiens avec le fruit de mon imagination.

1-4.jpg  1-3.jpg

1-5.jpg

Le numéro 1 prendra la forme d'un joli fanzine BD de 24 pages, broché 2 agrafes, format A5 et tout en couleurs.

L'envoi à l'impression sera fait d'ici fin Août pour une diffusion (dont les possibles modalités sont encore à définir !) à la mi-Septembre.

En attendant, les précommandes sont ouvertes et je vous invite à me contacter par message si vous êtes intéressé·e par un exemplaire .
Bastion Agony #1 est à 6€.

Merci de suivre le début de cette aventure qui n'attend que vous pour se poursuivre .

Et n'hésitez pas à me suivre sur Instagram et profitez de nombreux aperçus : https://www.instagram.com/nortock_diab

Merci de votre intérêt, je vous souhaite un bel été !

Dernière modification par Nortock Diab (03/09/2024 13:42:49)

Bandeau-BDA.png

#2 06/08/2024 14:39:33

Nortock Diab
Chiure de gomme
Site Web

Re : Fanzine BD - Bastion Agony

Un peu plus de contenu et une vue d'ensemble !

2-1.jpg

Le prototype, un peu plus petit qu'un A5, qui me permet d'ajuster colorisation et composition avant l'impression

2-2.jpg

De véritables conserves de Jellyfish Joy (miam !)

2-3.jpg

Des sous-bocks The Best Place (lieu d'exception à découvrir dans Bastion Agony #1) qui seront en vente (1€ les 2, 2€ les 5).

2-4.jpg

Et n'oubliez pas que vous pouvez dès à présent précommander votre exemplaire de Bastion Agony à 6€ !

Dernière modification par Nortock Diab (03/09/2024 13:43:33)

Bandeau-BDA.png

#3 03/09/2024 13:46:16

Nortock Diab
Chiure de gomme
Site Web

Cette fois ça se précise pour de bon !

Je vous donne rendez-vous à l'Encanaillerie, le Tatoo Club de Clichy, pour le lancement de Bastion Agony #1 le Dimanche 15 Septembre à partir de 14h.

3-1.jpg

Merci à Romain pour l'accueil !
Je ne pouvais pas rêver plus belle rampe de lancement que ce shop amoureux de la culture pop-geek.

3-2.jpg      3-3.png

Au programme :
- Une montagne d'exemplaires de Bastion Agony #1 sur lesquels je m'essaierai a l'exercice périlleux de la dédicace
- Des sous-bocks The Best Place pour recevoir avec classe votre famille lors du déj' dominical
- Les planches originales du projet (dont l'histoire complète Compost Terror encore inédite !)
- Des exemplaires du génial Surbax #0 par l'incroyable Max Sharlem (en quantités limitées !)
- Un fort bon moment de convivialité !

3-4.png

Et d'ici là, n'hésitez pas à réserver votre exemplaire.

A bientôt j'espère !

Dernière modification par Nortock Diab (03/09/2024 13:47:18)

Bandeau-BDA.png

#4 14/10/2024 13:31:24

Nortock Diab
Chiure de gomme
Site Web

Depuis le 4 Octobre, le premier numéro de Bastion Agony fait partie de l'incroyable collection de la Fanzinothèque basée à Poitiers !

Je vous invite à parcourir son site internet : http://www.fanzino.org/

Fanzinoth-que.jpg

Deux fiches ont été créées à l'occasion :
- L'une pour le numéro en question
- L'autre pour la série elle-même

C'est un honneur de rejoindre de la sorte le monde du fanzinat !

Et je remercie Marie pour m'avoir recontacté puis avoir apporté des corrections aux fiches :luv:.

Bandeau-BDA.png

Pied de page des forums