Vous n'êtes pas identifié(e).
Très sympa à lire. Beaucoup d'esprit. Lecture fluide. On rentre bien dans l'univers.
Sur la case bien plus haut, PB salles des machines/ bouton don't press, la position du pouce du personnage m'a un peu "gêné".
Dernière modification par crayonneur (16/11/2023 12:21:14)
Très sympa à lire. Beaucoup d'esprit. Lecture fluide. On rentre bien dans l'univers.
Merci camarade !
Sur la case bien plus haut, PB salles des machines/ bouton don't press, la position du pouce du personnage m'a un peu "gêné".
Ouais, je suis d'accord. À la base il était dans l'autre sens et c'était encore pire...en fait je m'interroge, je crois que je vais juste l'enlever^^
Merci pour cette remarque constructive, je vais modifier la planche pour voir. En sois je suis dans la rubrique "mise à jours du site", parceque vu que ce projet est vieux et qu'il a déjà été soumis à la critique (éminente) des BDA il y'a plusieurs années, mais si vous avez des remarques je suis preneur. je veux dire, je ne vais pas redessiner une planche qui a 13 ans, mais un ajustement mineur des fois ça peut tout changer, sans dénaturer le travail d'origine, donc c'est du tout bon
Valable aussi pour les dialogues ou autres...
Comme je disais, le Factory a un design tout à fait flottant dans ce premier chapitre. Ça aurait été très facile à corriger, mais en même temps ça témoigne de toutes les hésitations et c'est l'intérêt de ce projet.
Par ailleurs, sans compter celle-ci, il ne reste que trois planches pour clôturer le premier chapitre
La planche 16 qui clôture la premier chapitre sur un cliffhanger de bon aloi.
Pour ceux que la genèse du projet pourrait intéresser, je me suis fendu d'une rétrospective beaucoup trop bavarde du chapitre 1.
Comme toujours, l'ensemble est à retrouver sur Comicfury et Webamag !
Hop début du chapitre II
Pour la petite histoire, la couverture ci-dessous n’existait pas à l'époque de la première publication. Je l'ai donc bricolée à partir de dessins repiqués des planches du chapitre, pour rester cohérent graphiquement. Quoi qu'il en sois, c'est le premier truc inédit héhéhé^^