Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 26/11/2003 19:37:22

gregor
Invité

Le Bdathon

Il serait pas mal de faire un petit tour de table pour lever des petits dons volontaire.

Donc je commence...

Je m'engage a verser 30 euros au mois de décembre et 30 euros au mois de Mars (c'est tout ce que je peux faire pour le moment). Pourriez-vous aimable Gurus me donner l'adresse et l'ordre pour le chèque.

#2 26/11/2003 19:53:07

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Le Bdathon

non.

Pour la simple raison que d'une part celà nous obligerait à nous organiser pour gêrer l'argent.
D'autre part nous serions redevable moralement des "donneurs".

Donc pour le moment le financement du site, du futur hébergement en fait se passe au niveau des responsable, en petit commité.

Effectivement si on vois qu'on arrivent pas à s'en sortir et que celà nous fait trop cher, on reconsidèrera la question.

Mais moi perso j'ai pas du tout envie de devoir me sentir obligé moralement de quoique ce soit sur BDA.
Maintenant je suis pas le seul guru à décider, c'est une question qui est en cour, mais en gros voilà ce qui est décidé en interne pour le moment.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 26/11/2003 21:22:50

gregor
Invité

Re : Le Bdathon

Desolez Swan, j'arrete de lancer des postes à la con

Mais il faut supprimer cette partie de texte dans la nouvelle version du site BDA :." Si l'envie te prends de nous faire un chèque ou de nous proposer des affaires pour nous aider à financer la maintenance du site, contactes-nous sans hésitation. Encourager le site BDAmateur, c'est encourager la relève de la bande dessinée!"

Puis secondo, je me sentirais pas lésé, quoi que vous en fassiez, même si c'est un resto chinois !

#4 26/11/2003 21:34:04

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Le Bdathon

ah lol oui  Ca c'est un texte de Frank assez vieux je dois dire, et je crois que c'etais un peu à prendre au secong degré ^^ mais je comprend qu'on soit induit en erreur.

Pour le resto avec plaisir, Tout les mois de mai ou juin on se fait une giga rencontre ou on mangent tous ensemble, donc ce sera avec plaisir  :kvin:

A noter qu'un BDA, Louis, proposait pour les BDA parisiens d'allé boire un coup tout les mois le vendredi sur Paris dans le quartier des libraires, c'etais très sympa comme époque. mais ça fait un bout de temps qu'il ai plus passé par ici, aux dernières nouvelles il avait retrouvé du boulot.

Mais si tu es sur Paris on peux très bien convenir d'une rencontre et d'un petit resto entres BDA de Paris et sa région, quand tu veux, faut trouver une dâte qui convienne à un maximum de gens et y a pas de raisons que ça se fasse pas ^^


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#5 26/11/2003 21:40:00

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Le Bdathon

ouaip! c'est sympa gregor... c'est juste que si ça revient pas trop cher, on préfère ne pas demander de sous aux membres, si on peut rêgler ça entre nous

quand sera le temps du recueil bda, ce sera peut-être différent héhé big_smile


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#6 28/11/2003 09:55:45

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Re : Le Bdathon

pour le resto ou un coup à boire sur Paris, moi je serai sur Paris entre noel et jour de l'an... s'il y a des candidats, on peut se faire qqchose à cette occas... sinon, ca peut être sur Angougou fin janvier...

Hors ligne

#7 28/11/2003 13:47:08

gregor
Invité

Re : Le Bdathon

Perso je suis partant pour un coup sur Paris. :kvin:                                     

<!--EDIT|gregor|vendredi 28 novembre 2003, 13:47-->

#8 28/11/2003 16:05:33

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Re : Le Bdathon

OK, j'ouvre un sujet spécifique pour récolter les candidatures.

Hors ligne

Pied de page des forums