#1 26/01/2022 00:53:20

karmafred
Chiure de gomme
Inscription : 26/01/2022
Messages : 5

dessinateur recherche scénariste

bonjour. équation simple, je me débrouille en dessin mais je suis limité en scénario. donc je cherche quelqu'un intéressé par ce que je sais faire. en amateur. en collaboration. ou avec un scénario complet dans l'un de ses tiroirs. le dessin n'est qu'un passe temps.
mon style est réaliste. plus moebius que manga. architecte, j'aime les décors. à l'aise pour anticipation, plus que science fiction. 
ouvert pour autant à différents univers réalistes ou oniriques. merci à ceux qui auraient besoin d'un correcteur orthographique pour écrire leurs textes de passer leur chemin ?  
vous pouvez voir quelques uns de mes dessins sur Instagram @karmafred65

Hors ligne

#2 24/03/2022 21:14:32

Matt427
Chiure de gomme
Inscription : 24/03/2022
Messages : 1

Re : dessinateur recherche scénariste

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessinateur. serait-il possible de voir quelques dessins car je n'ai pas insta, je suis plus sur facebook. Je travaille sur 2 projets humouristique, sous forme de sketchs (one shot) et plusieurs tomes pour ensuite les présenter aux maisons d'éditions.

Hors ligne

#3 04/04/2022 10:16:03

KmiKz91
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2015
Messages : 35

Re : dessinateur recherche scénariste

Bonjour Karmafred, je cherche un dessinateur pour mettre en dessin une histoire que j'ai écrite (petit one shot d'une trentaine de planches)
je te laisse voir si le résumé peux t’intéresser dans le topic "une fonction mortelle" et me dire si tu veux qu'on en parle.
Merci à toi

Hors ligne

#4 08/04/2022 21:19:35

karmafred
Chiure de gomme
Inscription : 26/01/2022
Messages : 5

Re : dessinateur recherche scénariste

bonjour. j'ai vu ton histoire mortelle. pourrais-tu sortir une histoire de une ou deux pages. je te mets un lien pour que tu vois comment je dessine 
myalbum.com/album/baRhBK3YboSWgd
les personnages ont des masques mais je sais aussi faire des visages

Hors ligne

#5 25/05/2022 00:06:22

ZhaaN
Chiure de gomme
Inscription : 22/06/2021
Messages : 7

Re : dessinateur recherche scénariste

Bonsoir.
Si jamais tu recherches toujours des histoires à mettre en dessin, j'ai tout un univers pour toi, et les histoires qui s'y rapportent.

Sait-on jamais ^^

Hors ligne

#6 25/05/2022 09:51:48

karmafred
Chiure de gomme
Inscription : 26/01/2022
Messages : 5

Re : dessinateur recherche scénariste

hello. me joindre sur gnemmi@club-internet.fr ou instagram/karmafred65

Hors ligne

#7 12/06/2022 17:15:44

kysspro
Chiure de gomme
Inscription : 10/10/2021
Messages : 3

Re : dessinateur recherche scénariste

Salut,
Gabriel j'ai 19ans et j'écrit actuellement de type shonen et je serai partant pour collaboration.

Mon insta: kyssgabriel et mon email : gabrielofficiel237@gmail.com

Hors ligne

#8 27/11/2022 22:02:05

Antoooo
Chiure de gomme
Inscription : 27/11/2022
Messages : 4

Re : dessinateur recherche scénariste

Bonjour, 
Ancien capitaine et matelot sur le Navibus de Nantes (passeur), j'aimerais mettre en dessin des scénarios relatant le quotidien de cette activité. Armateurs véreux, salariés rustres et touchants, passagers sympas et déconcertant jalonnent le scénario, qui lui se compose de plusieurs histoires courtes (une par page), réelles et humoristiques.
Je suis 100% amateur mais j'ai à cœur de relater ces quelques années.
Si ça te dit... n'hésite pas à me contacter. 
Antonin

Hors ligne

#9 24/12/2022 15:22:59

Evildad
Chiure de gomme
Inscription : 08/10/2022
Messages : 3

Re : dessinateur recherche scénariste

Bonjour Karmafred65.
Je suis à la recherche d'un dessinateur plutôt réaliste pour un projet de BD horreur cosmique sur le Necronomicon.

J'ai déjà posté une annonce sur ce site, peut-être l'as-tu déjà vu et pas été intéressé.
Cependant, je tente ma chance quand même, on ne sait jamais !

Voici le lien vers le poste original :
https://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=19525

Je cherche un partenariat, car il me semble que le meilleur moyen d'avoir du bon travail est d'être inspiré par le projet !
Le scénario est complet, le découpage en cours et le dossier de présentation n'attend plus que quelques coups de crayons !

Bien à toi.

Evildad

Hors ligne

#10 03/01/2023 22:37:41

Tommyboy
Chiure de gomme
Inscription : 15/02/2022
Messages : 4

Re : dessinateur recherche scénariste

Bonjour, nous sommes à la recherche d’un dessinateur pour notre projet (manga), nous sommes motivé, énergique et patient. Nous sommes à l’écoute et bien évidemment l’avis de notre futur dessinateur sera crucial.
Nous avons déjà les design de certains personnages, le storyboard des 3 premiers chapitres ainsi que la rédaction d’une bonne partie de notre histoire. Nous avons une maison d’édition qui est prête à sortir le tome 1 quand il est terminé.
Voici le synopsis :
Dans un lointain futur et dans une lointaine galaxie, l’univers est sous la grande influence d’une organisation appelée les Protecteurs.
Masa FynSnyder un jeune homme de 16 ans de la planète Teralupcia, est en quête de réponse sur le flou qui entoure la mort de sa mère survenue il y a de ça 5 ans.
Alors que son père spirituel se fait malmener par un membre des protecteurs, Masa décide de lui venir en aide. Mais cette action, perçue comme un acte de rébellion, va le pousser à devoir fuir sa planète. Il jurera de revenir, un jour, plus fort, pour délivrer sa planète et la galaxie de l’oppression des protecteurs. Mais très vite, dans son voyage, il apprendra que l’huile, la source qu’exploitent les protecteurs sur sa planète, est une ressource pour laquelle des forces sinistres déclenchent un conflit dont seuls ceux sachant maîtriser leurs peurs survivront.
Plus détail si vous rejoignez l’aventure
Question gain cela sera quand on aura publié les premiers (gain de vente).
Veuillez me contacter à ce mail si cela vous intéresse, Tom.Quereilhac33@gmail.com.
Vous souhaitant un bon courage et merci de m’avoir lu jusqu’au bout.

Hors ligne

Pied de page des forums