#1 02/09/2022 20:30:16

Benefit
Chiure de gomme
Inscription : 02/09/2022
Messages : 1

[Projet Jeu Vidéo] Besoin d'un dessinateur/trice DAO

Bonjour,

Je suis coach en Web développement de profession, ma passion pour le jeu vidéo et mes compétences en programmation m'ont menées à me lancer dans ce projet.

Créer un jeu vidéo n'est pas mince à faire, cela demande beaucoup de compétences et de temps, je m'étais lancé dans le projet de programmer le jeu moi-même, de le designer, de le, de le... Vous vous en doutez bien à moins de passer 4 ans seul sur ce projet car il faut en plus d'apprendre toutes arcs nécéssaire au bon développement, bah développer derrière.
S'il y a bien quelque chose que je sais c'est qu'il faut savoir déléguer et s'entourer de personnes compétentes.
C'est pourquoi j'ai pris du recule et plutot que de faire tout moyennement bien, j'ai préféré ne m'occuper que de la partie Game design( principalement réfléchir a la mécanique, l'histoire du jeu, le style, le déroulement, les niveaux, etc.. ) pour laisser le développement a d'autres ainsi que le dessin des caractères et des environnements à d'autres.


Aujourd'hui je suis occupé à définir les taches, écrire l'histoire avec une écrivaine, réfléchir à la campagne marketing pour récupérer des fonds, on sait qu'il est très facile de manger avec les yeux et c'est pour ça que ma campagne pour trouver des financements à besoin de peps

C'est pour cela que je suis ici, j'ai besoin d'un dessinateur DAO pour faire des illustrations digitales.

Dans quel but ?
Comme je l'ai dit plus haut, l'histoire de mon jeu vidéo est en cours d'écriture, j'ai pour ambition de faire une vidéo racontant l'histoire du jeu par dessus les illustrations qu'aura fait le dessinateur(je pense a 5/6 illustrations)

Quel est mon publique ?
mon publique est jeune, car mon jeu s'adresse principalement aux enfants de 6 a 12ans

Quel Style ?
J'ai beaucoup d'attrait pour les dessins trés colorés comme : 280x200
Concernant le style des personnages je part sur du chibi avec des vetements d'aventuriés

La rémunération
Comme tout travail, cela mérite salaire et je suis bien conscient du travail monstrueux ainsi que des nombreuses années d'apprentissage qu'il y a derrière pour être capable de réaliser de beaux dessins réussis.
Malheureusement je ne pourrais pas offrir une très grande compensation, étant donné que je n'ai pas encore eu de fonds, mais je propose tout de même 15€ par dessin, c'est une très faible compensation je l'entends et en suis totalement conscient.

Et apres ?
Le projet une fois lancé et porté par des fonds d'investissement, je constituerai une équipe afin de travailler dans des bureaux, il me faudra évidemment un Graphiste 2D isometrique
L'isometrique 2D c'est ça 350x220

Cette vue du haut un peu en biais qui donne l'impression d'avoir de la 3D plate :')

Comment me joindre ?
Vous pouvez m'envoyer vos questions, vos attentes vis a vis de moi, ainsi que des exemples de dessins sur mon adresse email personnelle : dionation@gmail.com
Si vous avez un portfolio/instagram cela est trés bien également.
Vous pouvez également me poser vos questions ici

Bien à vous 
Nicolas

Hors ligne

Pied de page des forums