#1 30/08/2022 11:55:17

Sandrine_chatard
Chiure de gomme
Inscription : 30/08/2022
Messages : 1

Recherche dessinateur/dessinatrice pour collaboration

Bonjour,

Je recherche un ou une dessinateur/dessinatrice pour collaborer sur différents projets. Je ne recherche pas de dessin en particulier, mais je ne suis pas pour les traits grossiers ou caricaturaux. Néanmoins, pour vous donner une idée de ce que j'aime en image, il y a :

BD : Mélusine ; Angela (Vatine - Pecqueur - Rabarot) ; Atlante - L'odyssée (Crisse - Evana)
Bien sûr, j'aime également les Schtroumphs ou Cédric, mais je ne pense pas avoir d'histoires qui puissent coller à ce style de dessin.

Manga : Naruto ; Radiant ; L'attaque des titans ; Parasite ; In these Words ; Happy mariage?! ; Say I love you ; Arte ;A silence Voice ... Et plein d'autre encore.

Webtoon/Smartoon : The Boxer (Appli Webtoon) ; Mademoiselle Lapine et le grand méchant Léopard (Appli Piccoma); Here u are (Appli Webtoon); La vilaine à besoin d'un tyran ; Traditions d'Olympus (Appli Webtoon) ; Like Wind on a Dry Branch (Appli Webtoon) ;

Comme vous pouvez le voir, j'ai des choix de lectures très variés aussi bien au niveau du dessin que de l'histoire. Même si niveau Webtoon/Smartoon on retrouve régulièrement la même chose.

J'ai une imagination très fertile et hétéroclite, mais un talent pour le dessin qui frôle le ridicule. Malgré tout, je ne serais pas contre un partage des tâches et un avis critique sur le scénario. Comme je le disais, je recherche une collaboration qui pourrait devenir une belle amitié également !

Je souhaite faire en sorte que les projets se vendent, mais si l'on doit d'abord le partager gratuitement sur internet cela ne me pose aucun problème. Mon but étant que les histoires soient facilement accessibles et plaisent.

Alors, si jamais vous êtes intéressé pour vous lancer dans cette aventure avec moi ou que vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter soit par mail soit sur mon profil Instagram @Sandrine_chatard. Dans la mesure ou j'ai des idées très variées, je suis sûre de pouvoir m'adapter à votre style de dessin également.

À bientôt j'espère,
Sandrine.

PS : Voici quelques projets que j'ai en tête.

Projet 1 : Il s'agit d'une romance entre deux hommes de trente-huit ans qui se sont connus par le passé.
Le scénario est totalement terminé, car il s'agit de mon livre qui s'intitule 180 °.
Genre de l'histoire : Romance / Amitié / Drame / Acceptation / Tolérance


Projet 2 : L'histoire met en avant une jeune femme qui décède des suites d'une agression. Sa vie n'a pas été facile alors lorsqu'elle voit la mort en face, elle se dit qu'elle va enfin pouvoir reposer en paix. Sauf que son âme est envoyée en Enfer.
Genre : Drame / Fantastique / Vengeance / Contenu Mature et violent


Dernier exemple de projet : Le scénario raconte l'histoire d'un homme hétérosexuel qui pratique un métier peu commun pour son genre puisqu'il est esthéticien. Il n'a jamais eu honte de sa profession jusqu'au jour où il croise la route d'une femme qui lui plait beaucoup et que suite à un quiproquo elle pense qu'il est judoka professionnel.
Genre : Humour / Romance / Tolérance

Hors ligne

#2 31/08/2022 15:20:47

gregory floch
Pousse Crayon
Lieu : Dans ton oeil
Inscription : 10/12/2017
Messages : 190
Site Web

Re : Recherche dessinateur/dessinatrice pour collaboration

hello. Je t'ai envoyé un message sur instagram

Hors ligne

Pied de page des forums