#1 26/08/2022 12:42:23

Eryn.lsdc
Chiure de gomme
Inscription : 26/08/2022
Messages : 2

Recherche Dessinateur et Coloriste pour projet Webtoon.

Bonjour, Bonsoir ! 

Je me présente : Eryn, 24 ans, passionnée d'art depuis aussi loin que je me souvienne. Vous savez cette enfant en primaire ou au collège qui était seule sur un banc à lire ou écrire ? C'était moi cette petite ! Cette passion pour l'art ne m'a jamais quitté et aujourd'hui j'écris un roman que je voulais à l'origine publier sur Wattpad. Mais finalement, je suis excitée à l'idée de donner visuellement vie à mes amours de personnages. Malheureusement, j'ai beau aimer et pratiquer multitude domaines de l'art, je n'ai pas reçu le talent du dessin, et c'est la que vous entrez peut être en scène ! Je n'ai pas de style précis en tête, si votre style me crie "je suis le bon!", alors c'est que ce sera le bon ! L'art ça se ressent, n'est ce pas ? 

Côté scénario, je ne travaille actuellement pas et je passe donc toute mes journées à écrire. Les 10 premiers chapitres version roman sont déjà prêts (mais non publiés). Je sais déjà dans les grandes lignes ce qu'il se passera dans l'épopée de Sarabelle (la personnage principale). 
Petit très bref résumé (attention je suis très nulle pour résumer les choses) : Dans le royaume d'Ascela, un village proche de la capitale est emprisonné et condamné à mort, sans motif fournit. Après le dixième jour d'enfermement et de mal traitance, un jeune garçon prend une décision : celle de s'enfuir. Il partagera son aventure avec son amie de toujours : Sarabelle. Dans leur recherche de liberté, ils se feront de nouveaux alliés, mais rencontreront surtout de nombreux ennemis. 

Et voilà, c'est tout pour moi ! Passez une belle journée, et une douce soirée ?

-Eryn

Dernière modification par Eryn.lsdc (26/08/2022 17:31:18)

Hors ligne

#2 26/08/2022 21:51:40

gregory floch
Pousse Crayon
Lieu : Dans ton oeil
Inscription : 10/12/2017
Messages : 190
Site Web

Re : Recherche Dessinateur et Coloriste pour projet Webtoon.

Hello. Je suis, a priori, intéressé...J'aimerai en savoir plus!!! Tu veux faire un dossier éditeurs??? quelle ampleur la BD???
Ici un aperçu de mon travail:
https://flochgregory.wixsite.com/my-site-1

Hors ligne

#3 27/08/2022 10:23:08

sopono24
BDApprenti
Lieu : Aquitaine
Inscription : 09/11/2010
Messages : 316
Site Web

Re : Recherche Dessinateur et Coloriste pour projet Webtoon.

Salut Grégory. Je n'avais jamais encore regardé tes œuvres. Beau travail que ce soit couleur ou NB. J'ai bien aimé.

Hors ligne

#4 27/08/2022 20:20:32

gregory floch
Pousse Crayon
Lieu : Dans ton oeil
Inscription : 10/12/2017
Messages : 190
Site Web

Re : Recherche Dessinateur et Coloriste pour projet Webtoon.

Merci beaucoup Sopono

Hors ligne

#5 29/08/2022 09:31:29

durandal
Chiure de gomme
Inscription : 15/11/2013
Messages : 27
Site Web

Re : Recherche Dessinateur et Coloriste pour projet Webtoon.

Hello Eryn ,
 Même si l'histoire se situe dans un royaume imaginaire , peux-tu préciser quelle sera l'époque choisie pour ce scénario .

Hors ligne

#6 30/08/2022 10:21:31

Eryn.lsdc
Chiure de gomme
Inscription : 26/08/2022
Messages : 2

Re : Recherche Dessinateur et Coloriste pour projet Webtoon.

durandal a écrit :

Hello Eryn ,
 Même si l'histoire se situe dans un royaume imaginaire , peux-tu préciser quelle sera l'époque choisie pour ce scénario .

Hello durandal ! 

Bien sûr, l'histoire se déroule dans un lieu fictif oui, mais dans une époque qui tend à ressembler au médiévale. L'ajout de choses plus récentes que la période médiévale est présent, mais pour tout ce qui est décor, classes sociales etc, on est sur la period med.  

Merci pour ta question !

Hors ligne

#7 31/08/2022 14:27:22

Jelli
Chiure de gomme
Inscription : 29/08/2022
Messages : 1

Re : Recherche Dessinateur et Coloriste pour projet Webtoon.

Bonjour Eryn, je te laisse découvrir mes dessins, 
https://www.instagram.com/jellivero/
https://jellivero.ultra-book.com/

Peut-être à bientôt
Véro

Hors ligne

Pied de page des forums