#1 11/04/2021 10:23:57

Andria
Chiure de gomme
Inscription : 10/04/2021
Messages : 1

Dessinatrice recherche un(e) partenaire scénariste pour un webtoon

Bonjour,

Je suis Andria. J'ai 19 ans. 
Je suis à la recherche d'un(e) partenaire pour un petit projet webtoon.

J'aimerai avant tout mettre au clair que mon but pour ce projet n'est en aucun cas d'en faire un emploi. 
Je suis  étudiante donc mon temps est très limité. 

Étant un 1ere projet, Je cherche quelqu'un avec qui je peux discuter et partager des idées, et en faire "quelque chose". Pas forcément parfait mais qu'on puisse ensemble construire quelque chose de solide.
Et la publier sur la plate-forme. 

Le but de ce projet est surtout de découvrir ensemble le monde de la création d'un webtoon, moi en tant que dessinatrice et mon partenaire en tant que scénariste. Une sorte de première expérience. Voir les réelles investissements nécessaires (tâter le terrain quoi) et si oui ou non on va y arriver

Je recherche quelqu'un qui, comme moi, a toujours voulu commencer un webtoon. 

Je suis intéressé par le genre fantasy/moderne /romance. Truc de manhwa coréen. Léger. 
Quelque chose de simple pour commencer. Quelque chose de court. 

Je suis quelqu'un qui adore lire les manga/manhwa, genre romance ou BL en général (et tous ce qui est culture asiatique Cdrama, kpop, anime etc..) . Ce serait un plus de trouver quelqu'un qui partage la même passion. 

Niveau dessin, Si vous chercher un style webtoon coréen alors je suis la bonne partenaire. 




Si vous êtes intéressé ou souhaité d'abord connaître plus sur cette collaboration, 
Je vous invite à me contacter par e-mail (andriamoi2001@gmail.com) ou encore sur instagram (@andriamoi) où je pourrais vous envoyer certains de mes œuvres et discuter davantage. 



Antso. 

Hors ligne

#2 12/04/2021 13:01:05

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 442
Site Web

Re : Dessinatrice recherche un(e) partenaire scénariste pour un webtoon

salut andria
un petit projet sympa et qu'il laisse le champ libre au scénario.
tu peux poster quelques dessins peut -être pour mieux définir ton style
a+

Hors ligne

#3 13/04/2021 13:24:34

Layne
Chiure de gomme
Inscription : 13/04/2021
Messages : 1

Re : Dessinatrice recherche un(e) partenaire scénariste pour un webtoon

Bonjour, je suis intéressé par l'annonce ! 
Je te laisse mon Instagram si tu veux discuter d'une probable collaboration :
@renard.lm

À bientôt, j'espère !

Hors ligne

#4 15/08/2021 01:56:05

Adaliisol
Chiure de gomme
Inscription : 15/08/2021
Messages : 1

Re : Dessinatrice recherche un(e) partenaire scénariste pour un webtoon

Coucou Andria, je suis intéressé par ton annonce ! Cela fait 2ans que je bosse sur un projet webtoon mais hélas je n’ai pas un bon niveau en dessin et pas assez les moyen d’embaucher un professionnel  

Voici mon e-mail Malertnr@gmail.com si tu veux discuter d’une probable et future collaboration!  wink

A bientôt !

Dernière modification par Adaliisol (15/08/2021 01:58:16)

Hors ligne

#5 15/10/2021 16:00:58

MuchasGuavas
Chiure de gomme
Inscription : 15/10/2021
Messages : 1

Re : Dessinatrice recherche un(e) partenaire scénariste pour un webtoon

Salut Andrina !!

En lisant ton message je me suis tout de suite reconnue dedans, je serais vraiment partante de faire une première découverte de Webtoon avec toi ! Et j'aime les mêmes genres que toi ahah ! Je suis très fort BL en ce moment, je dois l'avouer...

Je sais que ton message date un peu et que je le vois tard mais je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop tard...

Tu peux m'appeler Cha, j'ai 21 ans, je viens de Belgique et je fais un peu de dessin aussi (principalement sur Photoshop avec tablette graphique). Mais je suis nulle pour faire des personnages avec des proportions "normales" ahah donc je suis partante pour faire le scénario et toi le dessin, mais au besoin tu pourrais donner de l'aide au scénario et moi pour le dessin (les couleurs,...).

Donc voilà, normalement je t'ai envoyé un mail également, mais sinon voici mon adresse mail : muchasguavas@gmail.com

J'espère que je ne m'y prends pas trop tard...
Dans tous les cas passe une très bonne journée !

Cha

Hors ligne

#6 27/10/2021 01:05:13

Dada
Chiure de gomme
Inscription : 05/08/2021
Messages : 17

Re : Dessinatrice recherche un(e) partenaire scénariste pour un webtoon

Désolé mais je ne trouve pas votre compte Instagram

Hors ligne

#7 23/04/2022 20:10:12

Chacha14
Chiure de gomme
Inscription : 23/04/2022
Messages : 2

Re : Dessinatrice recherche un(e) partenaire scénariste pour un webtoon

Bonjour! Je suis partante si ta proposition est toujours d'actu! J'ai suffisemment de temps pour ça! Je ne sais pas dessiner mais écrire des histoires, ça je m'y connais! J'écris du romantique, du fantastique, de l'horreur, du suspens!
Voici mon insta : oceane.lovelycat

Dernière modification par Chacha14 (23/04/2022 20:10:37)

Hors ligne

#8 30/04/2022 09:14:44

Ganchot
Chiure de gomme
Inscription : 14/10/2018
Messages : 19

Re : Dessinatrice recherche un(e) partenaire scénariste pour un webtoon

Bonjour,

je suis Gan, le scénariste amateur, voici un de mes scénario, toujours partant pour une collab:

https://ganchot75.over-blog.com/2018/12 … tv-tv.html

cheers

Hors ligne

Pied de page des forums