#1 24/04/2022 18:52:45

OMG_u_u
Chiure de gomme
Inscription : 07/03/2022
Messages : 3

Recherche dessinateur pour Manga/Webtoon

Bonjour, ça fait à peu près un mois que je peaufine un scénario de manga type Seinen, et je voulais savoir si des dessinateurs seraient intéressé ou à la recherche d'un projet. 

J'aimerai bien en faire un one shot pour commencer ou bien les premiers chapitres en planche/webtoon etc... 

Je peux faire les storyboards mais vu mon niveau en dessin ça resterai médiocre !

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

#2 24/04/2022 22:36:27

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Recherche dessinateur pour Manga/Webtoon

salut OMG, ton écriture blanche sur fond orange est illisible, si tu veux trouver un collaborateur essai d'être plus visible et lisible


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 24/04/2022 23:13:39

OMG_u_u
Chiure de gomme
Inscription : 07/03/2022
Messages : 3

Re : Recherche dessinateur pour Manga/Webtoon

Bonjour, ça fait à peu près un mois que je peaufine un scénario de manga type Seinen, et je voulais savoir si des dessinateurs seraient intéressé ou à la recherche d'un projet.
 
J'aimerai bien en faire un one shot pour commencer ou bien les premiers chapitres en planche/webtoon etc...

Je peux faire les storyboards mais vu mon niveau en dessin ça resterai médiocre !

Merci d'avance pour vos réponses !


(Pour l'écriture blanche aucune idée de comment j'ai fait un bug d'écriture sûrement)

Hors ligne

Pied de page des forums