#1 20/12/2021 17:47:01

Ommegga
Chiure de gomme
Inscription : 20/12/2021
Messages : 15

Recherche Dessinateur

Bonjour,

Merci de m'accorder un peu de votre temps de lecture pour cette demande.
Je suis un auteur amateur de 22 ans qui cherche un dessinateur/dessinatrice car j'ai pour rêve de devenir mangaka professionnel et pour projet de faire un manga/webtoon/comics sur la plateforme Webtoons, Mangadraft pour me faire un nom et aussi pour prendre les critiques et savoir comment aller dans le meilleur.
J'ai aussi besoin d'un dessinateur car j'ai de bonne image en tête et j'arrive à raconter pour moi un bon récit mais malheureusement je suis mauvais dans la forme.

C'est pour cela que j'écris déjà mes récits sur internet que vous pourrez trouver un peu partout Neovel,Wattpad, Wikipen, 404 factory en fr et AO3 (je dois rattraper mon retard @@ )
(lien profil neovel)
https://neovel.io/user/13538/omega

Bref je cherche un dessinateur majeur (donc 18 ans ou plus), sans prise de tête, calme et un peu adulte.
Il faut savoir que j'adore regarder les différences entre ma version et les autres donc je serais très ouvert sur les libertés.
Et si je suis pas d'accord, il aura une discussion/débat, je ne suis pas quelqu'un qui impose sa vision aux autres.

J'ai pas vraiment de genre spécifique car je fais un peu de tout, la plupart de mes inspirations sont les shonens (nekestu la plupart), les seinens, jeux vidéos et très peu de livre (car j'en lis pas assez, je commence à mis mettre sérieux depuis cet année)(théâtre et roman).

Bref je vous remercie de m'avoir lu, j'espère que j'ai pas trop fait de faute d'orthographe.
Si vous avez des questions, je suis présent ici et sur l’Instagram ci dessous.
J'espère que je vous ai pas trop déranger et à bientôt pour les gens qu'ils veulent bien de moi ou au revoir pour ceux qui ne veulent pas.
Mais merci d'avoir pris le temps de me lire.

Profil instagram : @omega_1alg

Hors ligne

#2 22/12/2021 10:02:55

Nicolas Deroche
BDApprenti
Inscription : 28/08/2019
Messages : 319

Re : Recherche Dessinateur

bonjour, je suis passé rapidement sur ton site: les personnages sont décrits, il y a de l'action... Tes récits devraient plaire (bon, tu n'es pas le seul à proposer tes services de scénariste)
Un conseil cependant : si tu as word, mets ton texte dedans et active la correction orthographique wink

Hors ligne

#3 22/12/2021 15:10:31

Ommegga
Chiure de gomme
Inscription : 20/12/2021
Messages : 15

Re : Recherche Dessinateur

Je te remercie de tes conseilles et je le fais par word mais je vais me mettre sur google docs car il corrige mieux que Word.
merci de ton retour.

Hors ligne

#4 22/12/2021 17:30:46

lord hastings
Chiure de gomme
Inscription : 24/09/2021
Messages : 28

Re : Recherche Dessinateur

Ommegga a écrit :

Je te remercie de tes conseilles et je le fais par word mais je vais me mettre sur google docs car il corrige mieux que Word.
merci de ton retour.

Il y a encore mieux que Word ou google doc : Antidote. Un très bon logiciel québécois.

Hors ligne

#5 27/12/2021 19:12:12

Ommegga
Chiure de gomme
Inscription : 20/12/2021
Messages : 15

Re : Recherche Dessinateur

je te remercie

Hors ligne

#6 13/02/2022 16:42:05

Ommegga
Chiure de gomme
Inscription : 20/12/2021
Messages : 15

Re : Recherche Dessinateur

Salut petit récapitulatif de ses deux mois,
J'ai vu plusieurs annonce de dessinateurs et j'ai répondu à leurs annonce (j'ai la plupart du temps discuter et conseiller avec les dessinateurs) donc j'ai encore aucun dessinateur et j'en cherche toujours un.

Il faut savoir que je continue ma route en faisant mes fanfictions que j'ai plein d’histoire en tête que je rêve de faire mais je me base sur les attentes et l'envie du dessinateur qui souhaiterai me rejoindre.

Que j'ai continué d'écrire dont une autre histoire longue qui sera une fanfiction sur Arcane (lol) qui arrivera samedi prochain.
Et prévu un programme à suivre avec trois fanfictions par semaine (je vais mourir @@)

Site neovel où il a met histoire :
https://neovel.io/user/13538/omega

Instagram :
@omega_a1lg

Mon Neovel est la pour vous présenter mon travail et Instagram est un moyen de me contacter facilement.

Merci d'avoir lu cette annonce et désolé du dérangement.

Hors ligne

#7 15/02/2022 14:52:29

Tommyboy
Chiure de gomme
Inscription : 15/02/2022
Messages : 4

Re : Recherche Dessinateur

Bonjour,
 
Merci de m’accorder un peu de votre temps pour lire cette demande.
Nous sommes un groupe qui depuis 8 mois bossons sur la création d’un manga.  Le scénario est finalisé et le script est en construction. Nous sommes motivés.
 
Nous cherchons quelqu’un sans prise de tête, calme, mature, sérieux et motiver pour réaliser les dessins. Nous sommes ouverts sur la modification de quelque détail et nous faisons confiance sur la mise en page des dessins. Si vous n’êtes pas d’accord avec une de nos idées nous seront ouverts et on n’imposera pas nos idées.
 
Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter à cette adresse mail : tom.quereilhac33@gmail.com. Nous serons ravis que vous soyez intéressés.
Bien évidemment si vous voulez en savoir plus sur l’histoire contacter moi à la même adresse mail.
 
Il y aura une répartition égale des gains, sur TOUS les bénéfices.
 
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite le meilleur.
Encore merci.

Hors ligne

#8 26/03/2022 00:55:22

Kobayashi
Chiure de gomme
Inscription : 26/03/2022
Messages : 4

Re : Recherche Dessinateur

Bonjour 

Je suis un dessinateur amateur, et je suis intéressé par l’offre d’Ommegga. Je dessine actuellement un manga publié sur mangadraft, donc si tu veux regarder : https://www.mangadraft.com/manga/udedokei

Hors ligne

#9 26/03/2022 00:56:29

Kobayashi
Chiure de gomme
Inscription : 26/03/2022
Messages : 4

Re : Recherche Dessinateur

Tommyboy a écrit :

Bonjour,
 
Merci de m’accorder un peu de votre temps pour lire cette demande.
Nous sommes un groupe qui depuis 8 mois bossons sur la création d’un manga.  Le scénario est finalisé et le script est en construction. Nous sommes motivés.
 
Nous cherchons quelqu’un sans prise de tête, calme, mature, sérieux et motiver pour réaliser les dessins. Nous sommes ouverts sur la modification de quelque détail et nous faisons confiance sur la mise en page des dessins. Si vous n’êtes pas d’accord avec une de nos idées nous seront ouverts et on n’imposera pas nos idées.
 
Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter à cette adresse mail : tom.quereilhac33@gmail.com. Nous serons ravis que vous soyez intéressés.
Bien évidemment si vous voulez en savoir plus sur l’histoire contacter moi à la même adresse mail.
 
Il y aura une répartition égale des gains, sur TOUS les bénéfices.
 
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite le meilleur.
Encore merci.

Si l’offre est toujours d’actualité, je veux bien être de la partie

Hors ligne

#10 30/03/2022 18:30:17

Tommyboy
Chiure de gomme
Inscription : 15/02/2022
Messages : 4

Re : Recherche Dessinateur

Kobayashi a écrit :
Tommyboy a écrit :

Bonjour,
 
Merci de m’accorder un peu de votre temps pour lire cette demande.
Nous sommes un groupe qui depuis 8 mois bossons sur la création d’un manga.  Le scénario est finalisé et le script est en construction. Nous sommes motivés.
 
Nous cherchons quelqu’un sans prise de tête, calme, mature, sérieux et motiver pour réaliser les dessins. Nous sommes ouverts sur la modification de quelque détail et nous faisons confiance sur la mise en page des dessins. Si vous n’êtes pas d’accord avec une de nos idées nous seront ouverts et on n’imposera pas nos idées.
 
Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter à cette adresse mail : tom.quereilhac33@gmail.com. Nous serons ravis que vous soyez intéressés.
Bien évidemment si vous voulez en savoir plus sur l’histoire contacter moi à la même adresse mail.
 
Il y aura une répartition égale des gains, sur TOUS les bénéfices.
 
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite le meilleur.
Encore merci.

Si l’offre est toujours d’actualité, je veux bien être de la partie

Bonjour, pouvez-vous me donner votre adresse mail pour discuter s’il vous plaît ? Bonne journée

Hors ligne

#11 31/03/2022 10:56:39

Kobayashi
Chiure de gomme
Inscription : 26/03/2022
Messages : 4

Re : Recherche Dessinateur

Tommyboy a écrit :
Kobayashi a écrit :
Tommyboy a écrit :

Bonjour,
 
Merci de m’accorder un peu de votre temps pour lire cette demande.
Nous sommes un groupe qui depuis 8 mois bossons sur la création d’un manga.  Le scénario est finalisé et le script est en construction. Nous sommes motivés.
 
Nous cherchons quelqu’un sans prise de tête, calme, mature, sérieux et motiver pour réaliser les dessins. Nous sommes ouverts sur la modification de quelque détail et nous faisons confiance sur la mise en page des dessins. Si vous n’êtes pas d’accord avec une de nos idées nous seront ouverts et on n’imposera pas nos idées.
 
Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter à cette adresse mail : tom.quereilhac33@gmail.com. Nous serons ravis que vous soyez intéressés.
Bien évidemment si vous voulez en savoir plus sur l’histoire contacter moi à la même adresse mail.
 
Il y aura une répartition égale des gains, sur TOUS les bénéfices.
 
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite le meilleur.
Encore merci.

Si l’offre est toujours d’actualité, je veux bien être de la partie

Bonjour, pouvez-vous me donner votre adresse mail pour discuter s’il vous plaît ? Bonne journée

lewisjoywalker@gmail.com

Hors ligne

#12 03/04/2022 11:19:09

Ommegga
Chiure de gomme
Inscription : 20/12/2021
Messages : 15

Re : Recherche Dessinateur

Alors je tiens a dire que je n'ai rien a voir avec les pubs voilà et que l'offre est toujours d'actualité.

Hors ligne

#13 18/04/2022 08:37:43

vikanim
Chiure de gomme
Inscription : 18/04/2022
Messages : 5

Re : Recherche Dessinateur

Bonjour.
Je peut t’aider pour la réalisation de ton projet.


Mon portfolio (pour te donner un aperçu de ce que je réalise actuellement) : https://www.behance.net/vikanimvikanim


Tu peu me contacter par mail :vikanim.studio@gmail.com


En espérant pouvoir travailler ensemble.

Hors ligne

Pied de page des forums