#26 26/11/2003 14:14:13

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : Quel Ôge Avez-vous ?

Davram: tant que tu écris d'une façon compréhensible, c'est bon...(tu n'as pas à t'inquiéter des quelques rares fautes que tu fais)


Sinon, ça fait du bien de savoir que je suis dans la tranche d'âge dominante :khamster:


banniere.gif

Hors ligne

#27 26/11/2003 14:24:08

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Quel Ôge Avez-vous ?

Moi j'avoue m'être donné 1 an de plus, enfin, j'attendais 1 mois pour répondre et j 'avais l'âge que j'ai mis  big_smile

sinon, pour le flood evoqué par Davram, je tient à rappeller que 25 post par heure, du moment qu'ils sont pertinents , ce n'est pas du flood. C'est une participation reccord                                      

<!--EDIT|Amentet|mercredi 26 novembre 2003, 14:52-->


Peace & love attitude

Hors ligne

#28 26/11/2003 14:30:17

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : Quel Ôge Avez-vous ?

oula je me sen visé quand on parle de faute !!!!!!

alors j'en profite pour m'escuser si ont ne comprend pas tres bien
mes message promis apres ce message je m'apliquerais

p.s j'ai 15 ans

et je trouve que s'est pas mal qu'il y est des jeune parce que ont peut suivre une evolution plus rapides B)


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#29 26/11/2003 14:31:56

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Quel Ôge Avez-vous ?

ah oui...une participation record.  big_smile  B)

Bientot les PO : participations olympiques !!!
J'imagine bien : ET OUI !!! DAVRAM VIENT DE BATTRE LE RECORD AVEC 45829 POSTS PERTINENTS EN 3 JOURS !!!
> AH? L'arbitre conteste ??? 2 posts ne seraient pas pertinents????


banniere.gif

Hors ligne

#30 26/11/2003 14:33:46

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Quel Ôge Avez-vous ?

fabio,mercredi 26 novembre 2003, 14:30 a écrit :

et je trouve que s'est pas mal qu'il y est des jeune parce que ont peut suivre une evolution plus rapides B)

                                     c'est vrai! mais je n'ai spécialement remarquer le côté "gamin" du forum ces derniers temps, mais comme le montre le sondage, il toutes sorte de "générations".

Hors ligne

#31 26/11/2003 14:43:06

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Quel Ôge Avez-vous ?

Bon de toute façon c'est pas bien grâve ce qui se passe en ce moment sur le forum. Malgré le flood et un dérapage sur un sujet on peux pas dire que le forum se porte mal je pense.

Ce qu'il faudrait pour que tout le monde s'entende bien c'est qu'effectivement on se calme un peu au sujet des posts inutiles PARTICULIEREMENT dans les sujets tels que Critiques d'illustrations, constructives et autres.

On à une section pour deconner qui s'appelle la Délirium Zone, il y a même un sujet à flood pour sortir des conneries, je crois que c'est inutile d'en rajouter dans les autres sections du forum.

Moi ça ne me dérange pas d'avoir des chtit mômes sur le forum qui participent, au contraire, le forum leur est utile pour progrêsser, même si dès fois les interventions sont pas vraiment folichonnes, mais faut pas que ce soit tous les jours comme ça, parceque à la longue on va avoir effectivement d'autres gens intéressants qui vont quitter ce forum, et c'est toujours dommage.

Maintenant si chacun fait un effort de son côté, notamment au niveau du language sms ou bien ne serait ce que d'editer son post pour corriger un message dificilement lisible, on auras vraiment un forum qui sera un véritable outils d'aide à la création. Quelque chose d'utile pour progrêsser.

je crois surtout qu'il s'agit d'une autodiscipline que chacun doit s'appliquer. Moi aussi ça m'arrive souvent "dekrir comme un gland et tro vit", mais ça m'empêche pas de corriger quand je relis le post. C'est même pas une question d'orthographe, c'est juste un minimum de courtoisie et de respect vis à vis de l'autre pour que le message passe plus facilement.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#32 26/11/2003 16:12:42

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Quel Ôge Avez-vous ?

A propos des djeuns je me demande si il ne faut pas enlever le smiley  -> :khamster:

En effet, certains en postent 60 à la suite, à en donner mal a la tête....


banniere.gif

Hors ligne

#33 26/11/2003 17:51:02

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Quel Ôge Avez-vous ?

non non, t'inquiêtes davram, je me fais un plaisir d'éditer les posts des abuseurs de smileys  lewis|


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#34 26/11/2003 21:34:21

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Quel Ôge Avez-vous ?

Hihi ! Je viens de me mettre dans les 15-18, moi-même ayant 17 ans (presque 18, plus que 6 mois  )

Je fais peut-être partie des "jeunes" du forum mais étant suffisamment mature (et orgueilleux) pour pouvoir m'auto-juger, j'estime ne pas avoir participé à des floods ou des malversations outrecuidantes. J'ai eu quelques mots avec des modos sur certains sujets mais, disons que cela ne concerne pas vraiment le plan classique du "flood/sms..." etc, c'est plutôt sur quelques convictions plutôt totalitaires de ma part. J'ai su me ranger et savonner mes interventions, du moins je l'espère  big_smile

Et depuis mon arrivée sur ce site, je n'ai pas encore utilisé une seule fois les smileys autre que les jaunes, prouvant ainsi rien du tout en fait, ma phrase n'a pas beaucoup de sens...

J'espère avoir aussi un langage clair et explicite, je supporte très peu le langage SMS et je m'edit aussi sec s'il m'arrivait de commetre quelques fautes de frappe indépendemment de ma volonté...

Voilà, après ce discours très prétentieux de ma part, je m'en remets à Dieu pour juger de mes actes sur ce forum  wink

Hors ligne

#35 26/11/2003 21:52:55

john.b.root3
Pousse Crayon
Lieu : EstrÚes (douai)
Inscription : 06/10/2003
Messages : 209
Site Web

Re : Quel Ôge Avez-vous ?

Pfffff !
Forum de viocs....Moi j'aime pas les viocs, ca rale toujours et ca pue quand il faut changer leurs couches....

Je vous parle même pas des fécalomes !

Mais au fait...Pourquoi moderez vous ce forum ? Pour economiser de l'espace serveur ? wink

Naon....Si y'avais pas des vieux, on serait pas la pour s'en plaindre....alors VIVE LES VIEUX DE CE FORUM !!!!!


Tiens, mais qui est le plus vieux ? (A part Swan...)


L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..

Hors ligne

#36 27/11/2003 02:31:48

iRockZ
Pousse Crayon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 236
Site Web

Re : Quel Ôge Avez-vous ?

ai voté... 23 ans pour moi!

Et j'espère que les bda dureront encore bien des années... à moins que microsoft prenne le controle du net et qu'il faille payer une fortune à chaque update!!

hop... on dirait que j'ai quelques bières dans le corps à dire de tel conneries!!!

au suivant!
:kvin:

Hors ligne

#37 27/11/2003 07:46:00

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Quel Ôge Avez-vous ?

ouais, c'est vrai que leumas ou même d'autres nouveau de y a pas longtemps (en clair les plus new que moi), ont bien postés....  wink (au niveau du nombre)
mais je pense aussi que s'il n'y avait pas de jeunes ici, se serait un site de vieux. et vous n'auriez rien à apprendre aux jeunes. exemple : comment faaire les mains, les cases... et vu que vous (les gens de 20ans et +) vous dessinez déjà bien(sauf certains) il n'y aurait plus nonplus, de critiques d'illus.
je refait la scène:
swan: regardez ma dernière illus :...
amentet: ouais, rien à dire
morph: parfaite
laurel:plus rien à changer
nicooo:c'est toujours aussi beau.
... et il y en a encore plein.

et puis aussi, le site serait - animés, s'il n'y avait pas de jeunes.
non?


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#38 27/11/2003 12:36:37

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Quel Ôge Avez-vous ?

Non tu comprends pas Truster. Le truc c'est que souvent vous postez sans trop réfléchir en "nékrivant u pe nimpte coment", c'est ça qui saoule un peu les gens.

Les posts aussi du genre "ba cest trè bo et cest tiou se ke jai à dir" franchement c'est chiant. Et ça tu peux pas me dire que ça fait de l'animation...

Certains participent plus aux sujets "anniversaire" que dans le reste du forum. C'est sympa mais y a de quoi se demander ce qu'il foutent là à part vouloir faire monter leur compteur de posts...

PS : à propos de la scène que tu décris c'est entièrement faux, il suffit juste d'aller relire le sujet "Qwertz Live" dans critiques d'illustr pour t'en convaincre.

De toute façon avec les modos on s'est mis d'accord pour effacer tout ces petits posts sans intérêts et suivant la personne qui les posts. Qu'il y en ai c'est pas ça le problême, c'est qu'il y en ai trop qui gêne les autres utilisateurs.
Si ça viens d'un membre qui fais ça de temps en temps, franchement ça gêne pas, mais si le gars c'est un habitué de ce genre de délire, bah on effacera, voilà.                                     



<!--EDIT|SwaN|jeudi 27 novembre 2003, 12:38-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#39 27/11/2003 20:16:23

Cybio
BDApprenti
Lieu : Reims
Inscription : 13/11/2003
Messages : 254
Site Web

Re : Quel Ôge Avez-vous ?

oui moi chui pas trop d'accord... plus le niveau grimpe, plus il y a des choses à dire (parceque justement le niveau grimpe)...


laboitea.gif
Détenu BDA Membre N?: 297.
Motif : gribouilleur associal.

Hors ligne

Pied de page des forums